Affaire conclue : Sophie Davant attaquée par son chien, le retour de Julien Cohen sur France 2

lundi 20 juin 2022 à 15:37 |
Capture France 2

Ce dimanche 19 juin 2022, Affaire conclue était proposée en best of sur France 2. L’occasion pour les fidèles de l’émission présentée par Sophie Davant de revoir Julien Cohen.

Ce dimanche 19 juin 2022, France 2 proposait une nouvelle fois deux numéros, en best of, d’ Affaire conclue , juste après Vivement Dimanche avec Michel Drucker et en lead-in du début de la soirée électorale dans le cadre du second tour des élections législatives.

Ainsi, l’émission animée par Sophie Davant a retrouvé, comme la semaine dernière, sa case du dimanche. Le programme n’avait pas été diffusé pendant plusieurs dimanches en raison du tournoi de tennis de Roland Garros et des matchs de rugby comme la Coupe d’ Europe de rugby.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Deux best of d’ Affaire conclue étaient donc proposés sur France 2. Le premier numéro, diffusé entre 17h11 et 17h41, a réuni 681 000 téléspectateurs, soit 7,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 1,8 point sur une semaine.

En revanche, la seconde édition de l’émission de ventes aux enchères, programmée entre 17h48 et 18h32, a convaincu 963 000 personnes, soit 9,5% de l’ensemble du public. Affaire conclue est en progression de 1,3 point sur une semaine.

Sophie Davant recadre son chien

En diffusant des best of, les téléspectateurs revoient ainsi Julien Cohen, acheteur phare d’ Affaire conclue , dont le départ a eu lieu il y a quelques mois. L’occasion également pour les fidèles du programme de revoir des séquences surprenantes.

Dans le best of du dimanche 12 juin, alors qu’une vendeuse discute avec le commissaire-priseur et Sophie Davant, le chien de cette dernière veut jouer et se met à mordre les mollets de l’animatrice. Malgré cette attaque, elle fait comme si de rien n’était dans un premier temps avant de rire. La vendeuse et le commissaire priseur assistent et remarquent la scène, mais ne disent rien. L’animatrice demande ensuite à son chien d’arrêter sur un ton sympathique.

Affaire conclue est à retrouver en inédit du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022