Sophie Davant dévoile ses tenues sexy pour l’été, Affaire conclue reprend la main sur France 2

dimanche 19 juin 2022 à 14:02 |
Capture France 2

Après en avoir été évincée pour Roland-Garros, Sophie Davant a repris possession de sa double case du week-end sur France 2 avec Affaire conclue dès le samedi 11 juin 2022. En parallèle, l’animatrice a dévoilé ses tenues de l’été.

À la rentrée 2017, Sophie Davant s’est vue lancer un nouveau défi par France 2. Celui de prendre les commandes d’un magazine de brocante, baptisé Affaire conclue et diffusé en fin d’après-midi. Un pari que l’animatrice a relevé avec succès.

En cette saison 2021/2022, Affaire conclue continue d’occuper la fin d’après-midi de France 2 en semaine. Deux épisodes sont à retrouver entre 16h15 et 17h50.

Forte d’un succès d’audience non démenti, l’émission de Sophie Davant a conservé une double présence le week-end à travers des rediffusions et une déclinaison, baptisée La chasse aux objets.

Shooting photo estival pour Sophie Davant

En parallèle à ce succès, l’animatrice a lancé son propre magazine S. Dans la peau de la rédactrice en chef, elle enchaine les sujets divers et variés et laisse également une place à la mode.

Ainsi, à l’occasion de l’été, Sophie Davant en a profité pour choisir ses tenues estivales préférées qu’elle a toutes essayées au cours d’un shooting photo. Du pantalon coloré à des alliances de noir et de blanc, à une robe bleue, rien n’a arrêté Sophie Davant pour étonner les lectrices de son magazine. Et ces dernières, sur son instagram, n’ont pas tari d’éloges sur ces tenues jugées « magnifiques » ou « sexy ».

Quel bilan pour le retour d’Affaire conclue le samedi ?

Après avoir été évincée au profit de Roland-Garros, Affaire conclue a pleinement repris du service le week-end dès le samedi 11 juin 2022. Un best of a été proposé entre 15h55 et 16h50. France 2 a été exclue du top 3 des audiences par TF1, France 3 et M6 en se limitant à la présence de 544.000 téléspectateurs, soit 7.2% de l’ensemble du public.

Puis, Sophie Davant est passée à la révolte. La chasse aux objets, émission où Marie du Sordet a été mise en compétition avec Damien Tison, a fait bondir France 2 à 855.000 curieux, soit 11.6% de l’ensemble du public, entre 17 heures et 17h52. La déclinaison d’Affaire conclue a viré au sommet des audiences. En plus de M6 et France 3, la Deux s’est payé le luxe de prendre l’ascendant sur Les docs du week-end de TF1.

Sophie Davant reléguée le dimanche

Le dimanche 12 juin, Affaire conclue a également retrouvé sa case de fin d’après-midi. Deux épisodes en rediffusion ont été proposés par France 2 entre 17h05 et 18h35. Ceux-ci ont successivement attiré 779.000 et 806.000 téléspectateurs, soit 9.4% et 8.2% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la tranche, Sophie Davant a été reléguée à la troisième place des audiences par TF1 et France 3.

Affaire conclue distillera un best of et un épisode de sa Chasse aux objets ce samedi 18 juin 2022 à partir de 15h55 sur France 2. Deux séances de rattrapage du magazine de brocante de Sophie Davant seront proposées par la Deux le dimanche 19 juin à partir de 17 heures.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   SOPHIE DAVANT   DIVERTISSEMENT   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022