Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant et Julien Cohen boudés par les noctambules, et devancés par The Bridge

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/01/2019 à 12:58

Le dimanche est un jour off pour l’équipe d’Affaire conclue. Du moins l’après-midi. En effet, France 2 a choisi de conserver son émission phare en vue d’alimenter une partie de sa nuit.

Ainsi, après la rediffusion de Stupéfiant !, Sophie Davant et ses acheteurs ont eu pour mission de tenir en éveil les téléspectateurs noctambules.

Julien Cohen et ses collègues ont enchéri sur les objets proposés devant moins de 50 000 personnes, soit 4.2% du public présent devant son poste de télévision entre 3h40 et 4h25 du matin.

Habituée aux succès, Affaire Conclue s’est inclinée devant de nombreux concurrents comme 50’ inside (TF1) mais aussi TMC et 90’ enquêtes en tête sur cette tranche horaire avec 13% de part de marché.

Au même moment, M6 a fait mieux en déstockant les after de The Bridge, les secrets du pont. L’émission a pu compter sur plus de 50 000 curieux, soit 5.1% de part de marché en frontal.

Sophie Davant et les acheteurs d’Affaire conclue sont de retour en inédit, dans leur case habituelle, ce lundi 21 janvier à partir de 16h15 sur France 2.