Toutelatele

Affaire conclue : Sophie Davant manque de casser un meuble, Caroline Margeridon effrayée sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/02/2023 à 15:30

Ce mercredi 1er février 2023, Sophie Davant était aux commandes de deux nouveaux numéros d’Affaire conclue sur France 2. Côté audience, l’émission est en hausse sur une semaine.

Ce mercredi 1er février 2023, dans le premier numéro d’ Affaire conclue sur France 2, Sophie Davant accueillait Philippe, un vendeur venu estimer un meuble. Après avoir évoqué l’histoire de l’objet, le commissaire-priseur fait son analyse.

Puis, Sophie Davant ouvre un tiroir du meuble avec une clé. L’animatrice frôle de le casser en ouvrant. L’expert lâche : « Vous avez trop de force » tandis qu’elle rétorque : « J’ai une force phénoménale. Rien ne me résiste ». La présentatrice pleure de rire après avoir manqué de casser un meuble.

Caroline Margeridon révèle sa peur dans Affaire conclue sur France 2

Estimé à 250 euros, Philippe fera une affaire conclue à 1000 euros avec Caroline Margeridon pour son meuble. Par ailleurs, un peu plus tôt dans le programme, l’acheteuse phare de l’émission, qui s’est récemment énervée contre une arnaque, a acheté un vélo à 400 euros alors qu’il était estimé à 100 euros. Un achat étonnant pour elle.

En effet, après cet achat, Caroline Margeridon révèle sa frayeur et déclare : « J’ai peur des deux roues ». Elle explique que c’est le deuxième vélo qu’elle achète dans l’émission. Le premier étant celui de Michel Drucker lors d’un prime d’Affaire conclue. Elle a eu un coup de foudre pour ce vélo.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2

Cette édition d’ Affaire conclue , proposée entre 16h16 et 17h01, a réuni 1,22 million de fidèles, soit 18,7% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission de ventes aux enchères est en progression de 3,4 points et gagne même 0,4 point sur un an.

Le second numéro du divertissement, diffusé entre 17h07 et 17h51, a convaincu 1,50 million de téléspectateurs, soit 19,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en hausse de 0,7 point. En revanche, sur un an, Sophie Davant perd 2,6 points.

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi dès 16h15 sur France 2.