Affaire conclue : Sophie Davant ridiculise un expert sur France 2, Caroline Pons renvoie une vendeuse

jeudi 10 novembre 2022 à 14:55 |
Capture France 2

France 2 a misé sur Affaire conclue le mercredi 9 novembre 2022 en fin d’après-midi. Au cours de l’émission, Sophie Davant n’a pas hésité à se payer l’un de ses experts...

Depuis la rentrée 2017, France 2 mise sur Affaire conclue pour occuper ses téléspectateurs au quotidien en fin d’après-midi. Deux épisodes du magazine de brocante, produit par Warner, y ont été distillés le mercredi 9 novembre 2022 à partir de 16h15.

Quelle audience pour Affaire conclue sur France 2 ?

Dans la foulée de Ca commence aujourd’hui, émission qui a bouleversé la vie de Faustine Bollaert, Sophie Davant a orchestré un premier épisode d’Affaire conclue. Celui-ci, étendu à l’antenne de France 2 jusqu’à 17 heures, a suscité la présence de 999.000 téléspectateurs, soit 15.1% de l’ensemble du public. En comparaison au mercredi 2 novembre, Affaire conclue a bondi de 0.7 point.

Puis, France 2 a distillé un second épisode d’Affaire conclue entre 17h07 et 17h52. Au cours de celui-ci, Sophie Davant n’a pas hésité à se payer l’un de ses experts. En salle d’expertise, l’animatrice a ridiculisé Harold Hessel, qui s’est vu reprocher de ne pas savoir lire les chiffres des boules du loto. « Il faut savoir lire les chiffres si vous voulez présenter le loto ! », lui a-t-elle lâché.

Caroline Pons recadre une vendeuse

Au cours de cet épisode, qui s’est avéré stable sur une semaine en attirant 1.26 million de téléspectateurs (15.1% du public), Caroline Pons a été amenée à recadrer une vendeuse en salle d’enchères. L’acheteuse a été contrainte de lui demander, à plusieurs reprises, de reculer. La vendeuse n’a cessé de s’avancer vers la bande d’acheteurs de Sophie Davant alors que les enchères n’étaient pas terminées...

Affaire conclue est à retrouver du lundi au vendredi en fin d’après-midi sur France 2. Le magazine de Sophie Davant est chargé d’y assurer le lead-in de Tout le monde a son mot à dire d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec à travers deux épisodes, distillés à partir de 16h15.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »