Affaire conclue supprimée, N’oubliez pas les paroles et la maestro Jennifer en danger ?

jeudi 10 décembre 2020 à 16:05 |
Capture 6ter

Jennifer, actuelle maestro de N’oubliez pas les paroles, sera-t-elle à l’antenne ce jeudi 10 décembre 2020 sur France 2 ? L’incertitude demeure avec la conférence de presse menée par Jean Castex à partir de 18 heures.

Dans cette année vraiment pas comme les autres, aucun rendez-vous audiovisuel n’est à l’abri d’une éventuelle déprogrammation liée à l’actualité. Nouvelle illustration avec la conférence de presse du Premier Ministre Jean Castex prévue à 18 heures ce jeudi 10 décembre et qui va notamment chambouler la grille de France 2.

Sophie Davant amputée, Olivier Minne recalé

La phase 2 du déconfinement, prévue initialement le mardi 15 décembre, a du sérieux plomb dans l’aile devant les progrès nettement insuffisants enregistrés pour le barème du nombre quotidien de contaminations à la Covid-19. L’exécutif souhaitait descendre en-dessous du seuil des 5 000 cas recensés chaque jour, or, plus de 10 000 Français sont encore contaminés toutes les vingt-quatre heures. De quoi revoir les ambitions à la baisse et laisser une sérieuse menace planer sur le bon déroulement des fêtes de fin d’année.

Sur TF1, Gilles Bouleau et Adrien Gindre seront en édition spéciale dès 17h30 pour évoquer puis transmettre l’allocution du Premier Ministre. Même dispositif du côté de France 2 qui interrompra ses programmes au même moment. En conséquence, les amateurs d’Affaire conclue devront réduire leur appétit de moitié puisque la chaîne ne proposera qu’une salve de son divertissement. Le jeu de lettres Tout le monde a son mot à dire est lui aussi sacrifié et ne sera de retour que le vendredi 11 décembre en compagnie d’Olivier Minnie et Sidonie Bonnec.

Jennifer, grande gagnante de la soirée ?

En revanche, N’oubliez pas les paroles devrait se tenir normalement si l’on se fie au précédent cas de figure. Le 12 novembre dernier, Jean Castex avait tenu une conférence de presse au même moment mais Nagui avait pu présenter les deux duels quotidiens de son jeu de karaoké. Les Masters avaient même enregistré un record d’audience en access en attirant 5 millions de téléspectateurs. La maestro Jennifer, qui peut s’assurer une place dans ces Masters, a une occasion en or de faire coup double.

FRANCE 2   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   AFFAIRE CONCLUE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022