Toutelatele

Affaire conclue : TPMP, Hanouna, DALS... Pierre-Jean Chalençon condamné au départ ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/06/2019 à 12:27 Mis à jour le 08/06/2019 à 12:33

Figure incontournable d’ Affaire conclue , qui signera son grand retour ce lundi 10 juin sur France 2, Pierre-Jean Chalençon poursuit son ascension dans le paysage audiovisuel. Le spécialiste de Napoléon est pressenti pour se lancer deux nouvelles aventures à travers les antennes de C8 et TF1.

Ce vendredi 7 juin, Pierre-Jean Chalençon était l’invité de Benjamin Castaldi dans TPMP ouvert à tous. Venu en compagnie de son complice d’Affaire conclue, Julien Cohen, l’acheteur a évoqué ses projets. Celui qui a confirmé sa participation à la saison 10 de Danse avec les stars, attendue cet automne sur TF1, a assuré avoir un projet d’émission avec Cyril Hanouna autour de son Palais Vivienne. Tout en lançant un appel pour devenir animateur sur Europe 1, il a révélé prochainement monter sur scène one-man show.

Une multiplication de projets qui remet sérieusement en cause sa participation à Affaire conclue. Pierre-Jean Chalençon, qui deviendra aussi chroniqueur dans TPMP à la rentrée, a été interrogé par Benjamin Castaldi sur son avenir dans le magazine de brocante, emmené par Sophie Davant chaque après-midi sur France 2. Malgré l’incrédulité de Julien Cohen, le spécialiste de Napoléon a lâché : « On verra bien. Peut-être que je quitterais Affaire conclue ». Approché par TF1 pour Danse avec les stars, le spécialiste de Napoléon avait assuré qu’il foulerait le parquet, et ce malgré un désaccord de la direction de France Télévisions.