Affaire conclue : une acheteuse rétablit la vérité sur Sophie Davant, Pierre-Jean Chalençon accusé sur France 2

lundi 18 juillet 2022 à 15:02 |
Capture France 2

Affaire conclue est de retour pour combler la journée de repos du Tour de France ce lundi 18 juillet 2022 sur France 2. En attendant le retour des inédits sur la chaîne publique, Aurore Morisse est revenue sur les critiques de Pierre-Jean Chalençon à propos de Sophie Davant.

Ce lundi 18 juillet 2022, puisque le Tour de France est en pause, France 2 mise sur des rediffusions de ses programmes habituels. Affaire conclue est donc de retour comme la semaine précédente pour accompagner les téléspectateurs vers les plus belles offres d’enchère de cette saison.

Aurore Morisse critique Pierre-Jean Chalençon après son passage dans Affaire conclue

Le divertissement est de nouveau au milieu d’une polémique, provoquée une fois de plus par Pierre-Jean Chalençon qui a blâmé les coulisses du programme animé par Sophie Davant. Il a mis en avant le fait que l’animatrice soit mieux lotie que les acheteurs. «  La loge pour les acheteurs, c’était les toilettes où Sophie Davant allait. Et il y avait un petit frigo, avec des souris et des rats », avait-il déclaré.

Aurore Morisse, la Liégeoise qui est une des figures de l’émission de brocantes de la chaîne publique, a tenu à rétablir la vérité sur les propos d’un des anciens piliers d’Affaire conclue. Elle démontre qu’il en fait beaucoup. « Quand on voit qu’il est tout nu derrière un rideau rouge pour juste essayer de se faire vendre, eh bien, ça montre le personnage », a-t-elle affirmé dans ShowBuzz.

L’acheteuse très heureuse de faire partie de l’équipe de Sophie Davant sur France 2

Aurore Morisse souligne qu’ils ont tout à gagner dans le divertissement de France 2. De plus, ils sont très bien lotis bien qu’ils n’aient pas le temps de se poser. «  Il avait peut-être le temps de se reposer, mais nous, on n’a pas le temps », a-t-elle dit en interview au média belge. Elle ajoute que les plateaux sont situés dans les anciens ateliers de l’entreprise d’orfèvrerie et d’art de la table, Christofle. De ce fait, ils ne sont pas dans un vrai studio.

Elle accuse Pierre-Jean Chalençon d’en faire trop. « C’est beaucoup de bla-bla pour se faire entendre, et c’est très bien pour lui », a-t-elle affirmé. La jeune femme conclut sur les propos disgracieux du propriétaire du Palais Vivienne à Paris sur l’émission animée par Sophie Davant en disant que «  si ça ne lui plaisait pas, il n’avait qu’à partir plus tôt ».

En attendant la fin du Tour de France, les rediffusions d’Affaire conclue sont à retrouver ce lundi 18 juillet 2022 dès 15h15 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022