Toutelatele

Agustin Galiana (Ici tout commence, TF1) : « Lisandro est-il tombé sous le charme d’Anaïs ? Mystère... »"

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/04/2021 à 19:11

Parallèlement à Clem, Agustin Galiana est l’un des héros d’Ici tout commence. Le comédien se confie sur le succès de la série et le nouveau départ de son personnage, Lisandro, en avril 2021 sur TF1.

Fort de son succès dans Clem, série où il incarne Adrian depuis 2015, Agustin Galiana a été promu par TF1 dans Danse avec les stars en 2017. Près de trois ans après sa victoire, le comédien a été choisi pour devenir l’un des héros d’ Ici tout commence , le spin-off de Demain nous appartient, distillé en pré-access prime time depuis novembre 2020.

Le pari gagnant d’Agustin Galiana

En cinq mois d’existence, Ici tout commence a dynamisé le 18h30 / 19 heures de TF1. La chaîne a gagné près de 2 millions de fidèles en amont de Demain nous appartient. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Agustin Galiana n’a pas caché sa fierté d’avoir réussi son pari d’apparaître dans une série quotidienne. « Pour un étranger comme moi, ce n’est pas facile de jouer dans une quotidienne –même si je parle couramment français – au rythme de tournage très intense. Mon autre défi était de faire accepter Lisandro par le public, un personnage un peu plus sombre que celui d’Adrian dans Clem », a-t-il détaillé.

Pour justifier le succès d’Ici tout commence, Agustin Galiana a évoqué un casting magnifique. « Les jeunes acteurs sont bluffants. Qui croirait qu’Aurélie Pons (Salomé) et Terence Telle (Gaëtan), pour ne citer qu’eux, n’avaient jamais rien joué avant ? Nous, les adultes (Elsa Lunghini, Vanessa Demouy, Catherine Marchal, Frédéric Diefenthal) sommes là pour soutenir et apporter de la maturité à l’ensemble. Mais c’est surtout pour eux que notre plus jeune public suit cette fiction », a expliqué l’interprète du professeur de salles, Lisandro.

Lisandro en couple avec Anaïs dans Ici tout commence ?

Après avoir été victime d’un coup monté d’Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) au profit de son ex-femme, Gaëlle (Julie Dommanget), Lisandro va être chargé en avril 2021 de nommer un élève maître d’hôtel pour le trimestre. « Charlène (Pola Petrenko), la fille du chef Teyssier (Benjamin Baroche), croit que ce sera elle grâce à ses notes excellentes. Sauf que Lisandro pense que cela ne suffit pas : il faut aussi avoir un bon relationnel avec les collègues comme avec les clients. Pour lui, Anaïs (Julie Sassoust) correspond mieux au profil. Est-il objectif ou est-il en train de tomber sous son charme ? Mystère… », a conclu Agustin Galiana.

Ici tout commence est à suivre du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1, et la nouvelle saison inédite de Clem sera propulsée dès le 19 avril en prime time sur la chaine privée.