Alessandra Sublet dévoile la liste de ses chroniqueurs

mercredi 19 août 2009 à 14:44 |
N.Guyon/F5

À partir du 7 septembre, Alessandra Sublet sera aux commandes de C à vous en access prime time sur France 5. En attendant de voir la première émission, le talk-show produit par troisième Œil dévoile sa liste de chroniqueurs.

Ainsi, Julie Andrieu et Babette de Rozières concocteront (en alternance) un repas en direct servi, ensuite, à l’invité du jour. Nathalie Levy, anciennement à la tête du 21-24 heures de BFM TV, rejoindra également l’équipe avec Philippe Gaudin, ancien chroniqueur de Revu & corrigé ainsi que Louise Ekland, présentatrice de Louise attaque sur France 4.

Emmanuel Maubert, Nicolas Poincaré et Tanguy Pastureau proposeront, quant à eux, respectivement la rubrique Télévision, Coups de cœur / coups de gueule et les Conseils.
Toute l’équipe sera installée dans un loft en guise de plateau pour instaurer un climat de « bonne humeur et de convivialité ».

Quant à l’audience du programme, Alessandra Sublet préfère ne pas se fixer d’objectif dans une case si concurrentielle : « Pour être franche, je ne m’occupe pas trop de la concurrence, tout simplement parce que la plupart des gens sur les autres chaînes sont déjà installés et marchent bien sur la case 19-20 heures. C à vous est une alternative intéressante à offrir aux téléspectateurs ».

FRANCE 5   ALESSANDRA SUBLET  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022