Alessandra Sublet, la Nouvelle Star du petit écran

jeudi 6 mai 2010 à 18:31 |
France 5 / DR

En choisissant de quitter M6 pour France 5, Alessandra Sublet a pris un pari des plus risqués. Mais alors que sa première saison sur la chaîne touche à sa fin, l’animatrice ne peut que se réjouir d’avoir osé ce coup médiatique. Devenue l’une des personnalités du PAF les plus courtisées, en ayant, notamment, décuplé les audiences de la case qu’elle occupe avec son C à vous, elle fait régulièrement l’objet d’interview, portraits et articles dans la presse, chacun vantant ses louanges.

Ainsi, dans son prochain numéro à paraître, TV Magazine lui consacre une double page, afin d’essayer de comprendre « Pourquoi le PAF se l’arrache ». L’occasion de retracer cette année faste, et de détailler « la méthode Sublet ».

« Casser les codes de la télévision », « Déstabiliser », se faire regretter, comme c’est le cas du côté de M6 (Nicolas de Tavernost, le patron de la chaîne aurait ainsi avoué en privé qu’il « aimerait bien la récupérer »), et, surtout, garder la fraîcheur, la bonne humeur et la proximité qu’elle affectionne tant, et qui ont fait son succès. Le tout, « sans franchir la ligne de sa vie privée », sujet qu’elle esquive en souriant.

Quant à son avenir télévisé, s’il est précisé qu’Alessandra Sublet « réfléchit à un concept de magazine en prime time pour France 2 ou France 3 », celle-ci, selon le journaliste, « ne préjuge de rien, et reste fidèle à son envie de suivre ses envies ».

FRANCE 5   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022