Alessandra Sublet (Les 30 ans de Bercy) : « Je mesure l’enjeu que ça représente pour TF1 et c’est une belle marque de confiance »

vendredi 4 décembre 2015 à 19:50 |
SYLVIE LANCRENON / TF1

Avec Les 30 ans de Bercy, le visage d’Alessandra Sublet apparaitra pour la première fois en tant qu’animatrice sur TF1. Disparue des écrans à la fin de la saison 2014/2015, suite au revers d’Un soir à la Tour Eiffel sur France 2, elle a choisi la Une pour vivre une nouvelle page de sa vie professionnelle.

Et avec ce show, où elle va recevoir de nombreuses personnalités sur scène, la chaine privée lui offre un cadeau d’accueil qu’elle sait valoriser : « Je mesure l’enjeu que ça représente pour TF1 et c’est une belle marque de confiance. Je sais que je vais m’éclater. Retrouver la pression du direct me fera du bien » fait-elle savoir dans les colonnes de Télé 7 jours. Cependant, Alessandra Sublet garde les pieds sur terre et estime qu’en lui confiant les commandes des 30 ans de Bercy, « TF1 respecte la promesse que l’on m’a faite à mon arrivée. Celle de pouvoir animer des programmes événementiels. »

Entourée de Dorothée, Johnny Hallyday, Jeanne Mas, Patrick Bruel, Kendji Girac, Calogero, Patrick Fiori et bien d’autres, elle a une mission clairement définie, être «  la maitresse de cérémonie, avec un objectif : créer du lien entre les artistes au milieu de ce grand barnum. »

Les 30 ans de Bercy reste une mise en bouche pour Alessandra Sublet. Sa collaboration avec TF1 ne va pas se limiter aux shows événementiels, elle travaille déjà sur de nombreux projets aussi bien en qualité d’animatrice que de productrice : « TF1 est un terrain de jeu fantastique (...) On me propose de faire une émission de deuxième partie de soirée qui me ressemble. Avec de l’humeur, de la spontanéité, du fond. »

L’année 2016 ouvre de nouveaux horizons à Alessandra Sublet, qui va devoir convaincre le public pour conserver son statut de nouvelle ambassadrice des divertissements de TF1.

TF1   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022