Toutelatele

Alex Goude (La France a un incroyable talent) : « Pour l’instant, M6 ne m’a rien proposé »

Alexandre Raveleau
Publié le 20/01/2015 à 19:45

Ce mardi 20 janvier, le jury de La France a un incroyable talent assistera à la seconde demi-finale de la saison 9 du talent-show. En direct, Alex Goude et Louise Ekland donnent rendez-vous à leur public pour assister à l’ultime sélection avant la finale. Dans les pages de Télé 7 jours, l’animateur avait d’ores et déjà dressé son bilan de l’édition 2014 / 2015 avant même la finale.

Au niveau des talents qui l’ont impressionné, Alex Goude l’a avoué : « J’ai été bluffé par le petit Yanis, qui danse comme Michael Jackson. Il y a aussi Marianne, cette prof marseillaise avec une voix incroyable. Et Ava, une fille barrée qui fait du burlesque ».

De Paris à Las Vegas, entre deux mises en scène (« Tous des malades », le spectacle de Sophie Edelstein ou « Timéo »), le présentateur évoque dans ce même entretien sa place sur M6 dans le registre de la comédie. Il avoue : « Pour l’instant, on ne m’a rien proposé, mais peut-être que ça viendra. En attendant, je vais continuer mes doublages au cinéma, avec la suite du dessin animé Hôtel Transylvanie ».

À noter qu’en plus de La France a un incroyable talent (dont M6 préparerait la version junior), Alex Goude conserve les commandes des Bêtisiers et a notamment présenté 50 façons de presque tuer ma mère sur 6ter en décembre dernier. Il présente par ailleurs Total Blackout sur W9.

Il y a une semaine, 2.56 millions de Français ont suivi la première demi-finale du talent-show, soit 10.5% du public.