Alex Hugo vs Esprits Criminels (bilan d’audience) : Samuel Le Bihan met KO Rossi, Spencer, JJ...

Publié le mercredi 27 septembre 2017 à 18:01
par
Alex Hugo vs Esprits Criminels  (bilan d’audience) : Samuel Le Bihan met KO Rossi, Spencer, JJ...
©François Lefebvre 

Le mercredi 6 septembre, Alex Hugo a signé un retour fracassant sur France 2. La série française, emmenée par Samuel Le Bihan, a mis à mal la concurrence en s’imposant en tête des audiences.

Dans le détail, Alex Hugo a attiré 5.24 millions de téléspectateurs, soit 22.8% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Esprits criminels a fortement souffert sur TF1, avec une moyenne de 4.4 millions de fidèles (19.9% de PDA). La série policière américaine a ensuite repris le dessus sur la Deux. Dès 22h45, les deux épisodes en rediffusion ont fédéré 1.9 million de téléspectateurs, soit 19.2% du public, contre 1.58 million (13% de PDA) pour celle d’ Alex Hugo .

Le mercredi 13 septembre, Alex Hugo s’est maintenu à un haut niveau d’audience. Samuel Le Bihan a passionné 4.77 millions de Français, soit 21.1% de l’ensemble du public, pour Sur la route. TF1 misait sur un seul inédit de la saison 12 d’ Esprits criminels . Celui-ci s’est incliné face à Alex Hugo malgré la présence de 4.69 millions de personnes, soit 20% du public. La série américaine a vu sa part d’audience chuter à 15.9% pour la rediffusion de l’épisode La reine noire. Elle a repris la tête des audiences face à la rediffusion d’ Alex Hugo et ses 1.08 million de fidèles (9.7% de PDA).

Le troisième et dernier inédit de la saison d’ Alex Hugo était programmé le mercredi 20 septembre. L’homme perdu a retenu l’attention de 5.29 millions de Français, soit 23% de l’ensemble du public. Samuel Le Bihan a creusé son écart avec Esprits criminels , dont l’inédit a rassemblé 4.83 millions de fidèles (19.6% de PDA) sur TF1. La série policière a concédé 3.8 points d’audience pour la rediffusion de l’enquête, baptisée Tous coupables. Esprits criminels a là encore repris les débats dès la fin de l’inédit d’ Alex Hugo .

Forte de ce succès, France 2 a décidé de continuer de miser sur Alex Hugo . La chaîne publique misera sur deux rediffusions des aventures de Samuel Le Bihan et de Lionnel Astier les mercredis 27 septembre et 4 octobre à partir de 21 heures. Après la fiction Harcelée le mercredi 11 octobre, la Deux donnera le coup d’envoi de la saison 3 de Nina le mercredi 18 octobre.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 février 2020) : Mariés au premier regard devancé par Les profs, succès pour Divergente 3

Audiences TV Prime (lundi 24 février 2020) : Mariés au premier regard devancé par Les profs, succès pour Divergente 3

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 24 février 2020) : C à vous puissant, Demain nous appartient derrière N’oubliez pas les paroles

Audiences TV Access (lundi 24 février 2020) : C à vous puissant, Demain nous appartient derrière N’oubliez pas les paroles


INTERVIEW
Shirley Lamy (Les Mystères de l’amour) : « Christelle est prête à écraser Fanny... »

Shirley Lamy (Les Mystères de l’amour) : « Christelle est prête à écraser Fanny... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020