Alex Hugo : ce retour auquel personne ne s’attendait


Alex Hugo est de retour sur France 3 en ce mois de juillet 2025. La série à succès portée par Samuel Le Bihan revient de façon inattendue…
Avec HPI et Capitaine Marleau , Alex Hugo est l’une des séries phares de ces dernières années sur le petit écran. Onze ans après sa création, le flic des montagnes campé par Samuel Le Bihan continue de triompher à chaque diffusion.
Le dernier épisode inédit d’ Alex Hugo , diffusé le mardi 20 mai 2025 en prime time, avait performé avec 5,07 millions de téléspectateurs, soit 28% de part de marché sur les quatre ans et plus. Par ailleurs, même en rediffusion, la série avec Samuel Le Bihan est un succès permettant à France 3 de se classer leader des audiences.
Alex Hugo : le retour inattendu de la série avec Samuel Le Bihan sur France 3
De ce fait, s’il faut encore patienter pour retrouver de nouvelles péripéties du flic des montagnes, France 3 va miser sur des rediffusions d’ Alex Hugo pour cet été… et c’est un retour auquel personne ne s’attendait. Ce dimanche 6 juillet 2025, la chaîne diffuse le final de la première saison de la série italienne Vanina : meurtres en Sicile en prime time.
Dès la semaine suivante, le dimanche 13 juillet 2025, France 3 dégaine le retour d’ Alex Hugo en prime time. Pour la première fois, la série avec Samuel Le Bihan, qui a récemment fait de surprenantes révélations, sera proposée un dimanche sur la chaîne. Cette programmation pourrait faire trembler la concurrence, au vu du succès de la production même en rediffusion.
Ce qui vous attend dans Alex Hugo le 13 juillet 2025 sur France 3
Au total, deux épisodes d’ Alex Hugo seront proposés le dimanche 13 juillet 2025. Dans la première péripétie, diffusée en prime time, intitulée « La Voie de l’esprit », datant de 2021, Alex Hugo sauve du suicide une jeune fille victime d’un viol. Tout laisse à penser qu’il y a eu d’autres agressions dans la région.
Dans la seconde aventure d’ Alex Hugo , programmée à 22h40, intitulée « La fin des temps », Alex Hugo recueille une sauvageonne mutique le jour même où le corps d’un homme tué par balle est découvert dans la rivière. L’enquête mène aux milieux survivalistes.
Alex Hugo est à retrouver le dimanche 13 juillet 2025 en prime time sur France 3.