Alexandra Lamy : ses aveux à Thierry Demaizière largement suivis

lundi 13 mai 2013 à 11:18 |
Capture TF1

En 1999, les Français ont découvert à la télévision une fille, Alexandra Lamy, et un gars, Jean Dujardin. La suite est connue : tandis que le couple à l’écran le devient à la ville, la carrière de l’acteur connaît une ascension fulgurante, jusqu’à la consécration, avec l’Oscar du meilleur acteur. Alexandra Lamy poursuit, elle aussi, sa carrière, au cinéma et au théâtre.

Comment l’actrice peut-elle réussir à exister dans l’ombre de son compagnon ? Spontanée et souriante, Alexandra Lamy a raconté, ce dimanche 12 mai, son rapport à la notoriété et au succès dans le « Portrait de la semaine » de Thierry Demaizière et Léo Monnet.

« Moi Alexandra » a ainsi composé le sommaire d’un nouveau numéro de 7 à 8. Celui-ci a été vu en moyenne par 4 millions de téléspectateurs, pour 22.6% du public présent devant son poste. Si TF1 ne communique pas cette fois sur le score auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, elle se félicite néanmoins d’arriver, avec son magazine, « largement en tête des audiences ».

TF1    AUDIENCES TV    INFORMATION    HARRY ROSELMACK    SEPT A HUIT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022