Toutelatele

Alexandra Lamy : ses aveux à Thierry Demaizière largement suivis

Tony Cotte
Publié le 13/05/2013 à 11:18

En 1999, les Français ont découvert à la télévision une fille, Alexandra Lamy, et un gars, Jean Dujardin. La suite est connue : tandis que le couple à l’écran le devient à la ville, la carrière de l’acteur connaît une ascension fulgurante, jusqu’à la consécration, avec l’Oscar du meilleur acteur. Alexandra Lamy poursuit, elle aussi, sa carrière, au cinéma et au théâtre.

Comment l’actrice peut-elle réussir à exister dans l’ombre de son compagnon ? Spontanée et souriante, Alexandra Lamy a raconté, ce dimanche 12 mai, son rapport à la notoriété et au succès dans le « Portrait de la semaine » de Thierry Demaizière et Léo Monnet.

« Moi Alexandra » a ainsi composé le sommaire d’un nouveau numéro de 7 à 8. Celui-ci a été vu en moyenne par 4 millions de téléspectateurs, pour 22.6% du public présent devant son poste. Si TF1 ne communique pas cette fois sur le score auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, elle se félicite néanmoins d’arriver, avec son magazine, « largement en tête des audiences ».