Aliagas, Sabatier, Ardisson, Lesggy : ils ont tous leur public du samedi

dimanche 23 octobre 2011 à 18:56 |
Capture TF1

Ce samedi 22 octobre, peu avant de prendre les commandes de Danse avec les stars, Sandrine Quétier a partagé l’animation de 50 mn Inside avec Nikos Aliagas. Sophie Marceau, Demi Moore, Gérard Lenorman ont fait partie du sommaire de cette émission plébiscitée par 3.3 millions de Français, soit 20.5% du public présent devant son poste de télévision entre 18h50 et 19h45, dont 26% des femmes de moins de 50 ans. 50 mn Inside s’offre ainsi le leadership en access prime time.

Le 19/20 de France 3 s’installe sur la seconde marche du podium avec 2.86 millions de fidèles (17% de part de marché). Sur France 2, Patrick Sabatier et Mot de passe ont pu compter sur 2 millions d’adeptes (12.7%). Le jeu est talonné par Ma maison est la plus originale de France. Le concours de M6, avec Mac Lessgy, Aurélie Hémar et Paolo Calia, a séduit 1.75 million d’amateurs, soit 11.5% du public. Devant ce succès, la chaîne privée a, d’ores et déjà, donné le coup d’envoi d’une seconde saison.

Sur Canal+, Thierry Ardisson bat, pour la seconde semaine consécutive, son record d’audience historique. Salut les terriens a enchanté 1.6 million de fidèles, soit 8.6% de part de marché de 19h10 à 20h20, en recevant Arno Klarsfeld et Aurélie Filippetti.

Enfin, on notera également la bonne tenue de Tous Ensemble. L’émission de TF1, produite par Julien Courbet et présentée par Marc Emmanuel, a conquis 2.3 millions de téléspectateurs, soit 18.3% du public présent devant son petit écran de 17h44 à 18h45, dont 26% des femmes de moins de 50 ans. En venant en aide à Michelle et ses deux enfants, l’équipe se hisse en tête des audiences et gagne 100 000 fidèles par rapport à la semaine précédente.

TF1    FRANCE 2    FRANCE 3    CANAL +    M6    AUDIENCES TV    THIERRY ARDISSON    NIKOS ALIAGAS    PATRICK SABATIER    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »