Toutelatele

Alice, gagnante de Star Academy 8 pour Marine Méchin

Par
Directeur de la publication
Publié le 11/12/2008 à 19:21 Mis à jour le 12/12/2008 à 12:30

A quelques heures de la deuxième demi-finale, Marine Méchin est venue saluer Alice et Gautier, deux académiciens qui se sont toujours opposés à ses cours. « Je suis contente de vous, vous êtes parmi celles qui, pour moi, avez le plus travaillé de manière constante et évolutive », glisse la coach de développement émotionnel à la jeune femme. En revanche, selon ses propres mots, « elle ne l’intéresse plus ».

Cela n’empêche nullement la pédagogue de continuer à faire des aveux : « Je suis sûre que vous serez en finale. Et mieux encore vous gagnerez la finale. J’ai un sixième sens (...) A partir du moment où il n’y a pas Joanna, je suis sûre que vous allez gagner la finale ».

Juste avant de rejoindre Gautier, la coach se laisse encore aller à quelques confidences : « Gautier, je le félicite, c’est un garçon sans rien, sans talent, qui a la force de croire. Et parce qu’il y croit, il réussit. Alors qu’il n’a pas de génie, pas de talent, pas de savoir ». Marine Méchin ou la force tranquille pour casser les académiciens. Mais, attention, c’est pour les faire avancer !