Allo Nabilla : le dernier épisode rassemble plus de 500 000 téléspectateurs

mardi 12 août 2014 à 11:36 |
Capture NRJ12

Lundi 11 août, NRJ12 a diffusé le 8e épisode d’Allo Nabilla : nos fiançailles à Marrakech.

Précédemment dans l’émission, « mémé » a voulu imposer aux deux tourtereaux un rite, celui de ne pas dormir ensemble la veille des fiançailles. Ce que Nabilla a accepté, au grand dam de Thomas. Concentrée sur ses essayages et les retrouvailles avec ses amis Caroline Receveur et Alban, la demoiselle ne s’est pas douté que la situation dégénérait entre Livia et son cher et tendre. Le garçon a alors tout remis en question et n’est pas rentré de la nuit. La famille de la jeune femme a préféré lui cacher la vérité.

Dans ce nouvel épisode, place à un cours d’équitation avant la cérémonie tant attendue. Les deux amoureux ont des doutes. « Je n’ai plus envie d’y aller. J’ai honte, car j’ai tout le temps honte devant les gens. Je n’ai plus envie d’y aller, j’ai peur », confie-t-elle a posteriori. Finalement, les festivités ont lieu dans une parfaite ambiance avec, en prime, la bénédiction de « mémé ».

Le programme a ainsi touché à sa fin et a rassemblé 517 000 téléspectateurs, pour 3.5% du public présent devant son poste entre 19h07 et 19h49. Un pic à 616 000 curieux a même été enregistré en cours de diffusion.

Dès ce 12 août, NRJ12 propose de revoir les deux derniers épisodes de Allo Nabilla : nos fiançailles à Marrakech à partir de 17h35, suivis du premier volet de Allo Nabilla : ma famille en Californie.

REAL TV    AUDIENCES TV    NRJ12    ALLO NABILLA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022