Alyssa Milano fait son grand retour à la télévision

mardi 27 mars 2012 à 18:32 |
DR

Après avoir connu le succès avec Madame est servie, Melrose Place et Charmed, Alyssa Milano est de retour à la télévision américaine. Après une pilote de comédie refusé et l’échec de Romantically challenged, l’actrice est bien décidée à retrouver l’univers des dramas.

Selon TV Line, l’actrice a décroché l’un de quatre rôles principaux du remake de la série britannique Mistresses. Cette dernière met en scène un groupe de femmes à la vie sentimentale riche et mouvementée. Alyssa Milano interprètera le rôle de Sarah, une avocate mariée qui passe un peu trop de temps avec son collègue de travail... Celle-ci sera accompagnée des actrices Yunjin Kim (Lost), Rochelle Aytes et Jes Macallan [voir notre illustration].

Commandée par ABC en février dernier, Mistresses devrait être diffusée à l’été 2013 sur la chaîne. A noter qu’un premier projet de remake pour la chaîne câblée Lifetime avait été retoqué en juillet 2008. On y retrouvait une autre ex-star de Charmed en la personne d’Holly Marie Combs.

En Grande-Bretagne, Mistresses a connu trois saisons sur la BBC. On y retrouvait Shelley Conn (Terra Nova) ou encore Sarah Parish (Les piliers de la Terre).

 Mise à jour [12.05.2012] : Mistresses est officiellement commandée par ABC pour occuper sa grille des programmes lors de la saison 2012/2013.

SERIES TV    INTERNATIONAL    CHARMED    LOST    MADAME EST SERVIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022