Alyssa Milano fait son grand retour à la télévision

mardi 27 mars 2012 à 18:32 |
DR

Après avoir connu le succès avec Madame est servie, Melrose Place et Charmed, Alyssa Milano est de retour à la télévision américaine. Après une pilote de comédie refusé et l’échec de Romantically challenged, l’actrice est bien décidée à retrouver l’univers des dramas.

Selon TV Line, l’actrice a décroché l’un de quatre rôles principaux du remake de la série britannique Mistresses. Cette dernière met en scène un groupe de femmes à la vie sentimentale riche et mouvementée. Alyssa Milano interprètera le rôle de Sarah, une avocate mariée qui passe un peu trop de temps avec son collègue de travail... Celle-ci sera accompagnée des actrices Yunjin Kim (Lost), Rochelle Aytes et Jes Macallan [voir notre illustration].

Commandée par ABC en février dernier, Mistresses devrait être diffusée à l’été 2013 sur la chaîne. A noter qu’un premier projet de remake pour la chaîne câblée Lifetime avait été retoqué en juillet 2008. On y retrouvait une autre ex-star de Charmed en la personne d’Holly Marie Combs.

En Grande-Bretagne, Mistresses a connu trois saisons sur la BBC. On y retrouvait Shelley Conn (Terra Nova) ou encore Sarah Parish (Les piliers de la Terre).

 Mise à jour [12.05.2012] : Mistresses est officiellement commandée par ABC pour occuper sa grille des programmes lors de la saison 2012/2013.

SERIES TV    INTERNATIONAL    CHARMED    LOST    MADAME EST SERVIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »