Amel Bent part à la conquête de sa Nouvelle Star

mercredi 10 février 2010 à 12:26 |
Jive / Disney Channel

Disney Channel repart à la conquête de sa « Nouvelle Star ». Jusqu’au 27 février prochain, la chaîne jeunesse sillonnera en effet les routes, afin de caster des artistes en herbe. Pour cette cinquième édition, une « marraine d’exception » a été recrutée, en la personne d’Amel Bent, ainsi que d’un thème spécial : High School Musical.

Pour y participer, les jeunes téléspectateurs, âgés de 8 à 16 ans, devront dans un premier temps déposer (jusqu’au 19 février), sur le site internet de la chaîne, ou par voie postale (Belleville Productions - Jeu Concours Disney Channel Talents - 3-5 boulevard George Seurat - 92200 Neuilly-sur-Seine) une vidéo.

Puis, parmi les candidats, certains seront convoqués les 13 et 14 février prochains à Paris, le 17 février à Bordeaux, le 24 février à Bruxelles et le 27 février à Marseille, afin de passer l’audition finale. Le tout, pour une diffusion annoncée le 15 mars, en quotidienne, du lundi au vendredi sur Disney Channel, dans Disney Channel Talents.

Pour mémoire, la gagnante de l’an passé, Sarah, s’était vue offrir l’opportunité d’interpréter « Le meilleur des deux », adaptation française de « The best of both worlds », générique d’Hannah Montana. De plus, elle avait eu l’occasion de rencontrer son idole, Miley Cyrus, ainsi que de jouer un rôle dans la série française Trop la classe, produite par Disney Channel.

REAL TV    DIVERTISSEMENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »