Toutelatele

Amélie (Secret Story) : « J’ai retrouvé le plaisir de créer des petites embrouilles »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 02/09/2013 à 15:33 Mis à jour le 02/09/2013 à 15:33

Ex-candidate de Secret Story 4, Amélie est revenue aux sources, pendant une semaine - avec Marie et Stéphanie - en jouant sur son indubitable franchise envers les candidats de la Maison qu’elle a longuement observés cette saison. Pour Public, elle délivre quelques-uns de ses ressentiments, notamment sur les participants restants.

Chafouine, elle déclare avoir « retrouvé le plaisir de jouer et de créer des petites embrouilles », au cours de sa semaine de transit. Réajustant ses positions de départ, elle concède son « coup de cœur amical » pour Anaïs : « J’ai appris à découvrir Anaïs, dont j’avais une mauvaise image ».

Elle va même jusqu’à l’élever à son égal : « Elle a le cœur sur la main et pourrait tout donner pour permettre à quelqu’un d’aller en finale ». Néanmoins, elle pense que « c’est elle qui mérite de remporter l’aventure ». De l’autre côté, la décevante Florine est décrite comme « un vrai calvaire » et « très fausse ». « C’est physique », résume-t-elle.

Quant à l’ex-copain d’Anaïs, Amélie n’est pas moins élogieuse : « Julien est très mignon, avec une vraie hygiène de vie et des principes » même si il « ne se lâche jamais totalement ».

Au sujet de sa préférence entre Les Anges de la téléréalité ou Secret Story - émissions auxquelles elle a participé - elle évoque une préférence pour la Maison des secrets : « Disons que j’arrive plus facilement à me lâcher dans Secret Story que dans Les Anges ». « Rien ne vaut l’adrénaline des nominations et le vote du public chaque semaine lors des primes », conclut-elle.