Toutelatele

Amour banni (TF1) : Katie Leclerc, héroïne de la série Switched, en conflit avec les Amish

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/03/2016 à 13:41

Chaque mercredi, Les Feux de l’amour laisse la place à une fiction américaine en début d’après-midi sur la grille de TF1. Ce 16 mars, la chaîne privée a choisi de programmer un unitaire inédit baptisé Amour banni.

Ainsi, dès 13h55, les téléspectateurs vont partir à la rencontre de Katie Lapp, adoptée à la naissance par une famille Amish. Mais lorsque sa mère biologique, la richissime Laura Mayfield, vient à mourir, elle lui laisse en héritage une fondation. Un cadeau empoisonné pour la famille Lapp qui considère la possession et l’orgueil comme les pires maux de la terre. Et avec tout ça, son ancien amour Amish, Daniel, fait son retour d’outre-tombe et lui propose de se marier.

Katie Leclerc, héroïne de la série Switched (Daphne Vasquez), a été choisie pour tenir le rôle-titre de ce téléfilm Hallmark. Il faut dire qu’il ne s’agit pas là d’une première pour l’actrice. En effet, Amour banni est la suite de la fiction L’héritage de Katie, produite en 2013. À ses côtés, le public va retrouver Jacob Blair. Il est apparu dans des séries comme Rookie Blue, V, Beauty and the Beast... ainsi que Chad Connell (Nikita, Les enquêtes de Murdoch...).

Amour banni est proposé ce mercredi 16 mars à 13h55 sur TF1, juste avant la rediffusion de L’impossible pardon, à 15h30.