Amour, Gloire et Beauté : 30 épisodes inédits attendus en 14 jours avant la rentrée de France 2

mardi 15 août 2017 à 14:20 |
Capture France 2

Alors que les inconditionnels des Feux de l’amour vont avoir droit à trois épisodes en rediffusion sur TV Breizh, dès le 28 août prochain, ceux d’Amour, Gloire et beauté pourront être sur le qui-vive dès le 21 août prochain

En effet, à compter de cette date, et en attendant la grille de rentrée, la chaine publique va proposer pas moins de trois inédits du soap américain à succès. De quoi programmer trente épisodes sur dix jours ouvrés. France 2 remplace ainsi la série Private Practice par les aventures des Forrester.

Au cours du premier semestre 2017, France 2 a déjà opéré cette programmation pour les vacances d’hiver (du 13 au 24 février) et pour celles de printemps (du 10 au 21 avril). Cependant, pour ces dernières deux épisodes quotidiens étaient diffusés en raison des clips de campagne pour la Présidentielle. Une tactique permettant de réduire son retard avec RTL9 où le soap est diffusé en première exclusivité en access.

Dans la première salve de trois épisodes du 21 août, Steffy va reprocher à Thomas d’avoir frappé leur père. Elle va tenter de comprendre ce changement brutal de comportement. De son côté, Ivy, qui a été licenciée, déprime. Elle peut cependant compter sur le soutien de Wyatt et d’Eric à qui elle omet de dire une information importante à propos de son renvoi.

La fin de cette programmation spéciale s’achèvera avec l’épisode 7206, du vendredi 1er septembre à 10h20.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »