Amour, Gloire et Beauté : coup d’arrêt pour Steffy avant la mort de Finn ? Les fans en colère contre France 2

Alors qu’aux Etats-Unis, Steffy et Finn sont victimes d’un terrible accident qui pourrait voir mourir un des deux héros, Amour, Gloire et Beauté est toujours à l’arrêt sur France 2. Et les téléspectateurs sont furieux de ne pas pouvoir suivre leur soap avant le 11 avril 2022.

Publié le jeudi 7 avril 2022 à 15:13
par
Amour, Gloire et Beauté : coup d’arrêt pour Steffy avant la mort de Finn ? Les fans en colère contre France 2
©Capture CBS 

Depuis le 28 mars 2022, les aventures des héros d’Amour, Gloire et Beauté sont mis en pause par France 2 afin de laisser place aux clips de campagne pour le premier tour de l’élection Présidentielle.

Retour attendu pour Liam et Hope

Et face à la suppression d’Amour, Gloire et Beauté, les fans ont exprimé leur colère sur le Facebook de Toutelatele. Ils n’attendent qu’une date, celle du retour après quinze jours d’absence, le lundi 11 avril 2022 : « Ça me manque » (Florence), « Hâte de regarder » (Jocelyne), « On en a marre !  » (Claudine), « Il est temps de retrouver notre feuilleton » (Marius), « Vivement le retour ! » (Romina), « On a hâte avec les élections, on nous enlève certains programmes, c’est barbant ! » (Nicole)...

Les commentaires sont unanimes et les téléspectateurs sont exaspérés par la suppression d’Amour, Gloire et Beauté. Depuis, certains ont même décidé de suivre la série uniquement sur la chaine RTL9 qui la diffuse en continu, jours fériés compris.

Il faut dire que 300 000 à 400 000 fidèles téléspectateurs ont vu la diffusion du soap américain coupée en pleine intrigue sur les fâcheuses conséquences de la mort de Vinny. En effet, le meilleur ami de Thomas a été accidentellement tué par Liam et Bill au volant de leur voiture. Et si le premier veut aller tout avouer à la police, le second lui interdit formellement de faire ça.

Au fil des différents épisodes à venir, Liam (Scott Clifton) et Bill (Don Diamont) vont tout simplement se retrouver en prison. La famille Spencer fera appel à leur avocat Justin pour sortir le père et le fils de ce mauvais pas.

Justin, le nouveau cauchemar de Thomas

Cependant, les showrunners d’Amour, Gloire et Beauté ont choisi de pousser le personnage de Justin en lui offrant la vedette d’une intrigue inattendue. En effet, le fidèle avocat va vouloir se venger de Bill en le laissant croupir en prison.

Pendant ce temps, Thomas comprend, grâce à une vidéo post mortem, que Vinny (Joe LoCicero) s’est jeté sous les roues de la voiture pour en finir avec la vie. Cette vidéo prouvant le suicide de Vinny n’arrange en rien les affaires de Justin qui va tout bonnement séquestrer Thomas dans une pièce secrète chez Spencer Publications. Jusqu’à ce que Hope et Ridge s’en mêlent…

Ces épisodes sont actuellement programmés sur l’antenne de RTL9, du lundi au vendredi à 18h50. Ils ont été diffusés au début de l’été 2021 aux États-Unis sur CBS. Avec l’absence d’Amour, Gloire et Beauté sur France 2, la chaine du groupe Mediawan a élargi l’écart avec la Deux et compte désormais une cinquantaine d’épisodes d’avance.

Terrible drame pour Steffy et Finn

Pendant ce temps, outre-Atlantique, les inédits se focalisent sur une arche narrative centrée sur un terrible drame. En effet, alors qu’ils viennent d’avoir un enfant, Steffy et Finn ont été les victimes de la folie de Sheila. Et le jeune papa pourrait ne pas en sortir indemne. Ce qui divise d’ailleurs les fans américains, les uns estimant que le personnage de Finn n’a plus aucun intérêt dans le feuilleton, les autres s’inquiétant du retour du sempiternel amour entre Steffy (Jacqueline MacInnes Wood) et Liam.

Avant de découvrir ces épisodes d’ici une dizaine de mois en France, Amour, Gloire et Beauté reviendra dès ce 11 avril 2022 à 10h20 sur France 2. Dans le même temps, RTL9 en profitera pour élargir la tranche horaire dédiée à Top Models (nom donné au soap sur la chaine). Et à partir de ce 11 avril, trois épisodes seront programmés entre 18h05 et 19h10, avec deux rediffusions et un inédit à 18h50.

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022