Amour, Gloire et Beauté déprogrammé ce 11 novembre sur France 2, Thomas en pleine psychose, Hope et Beth en plein bonheur

mardi 10 novembre 2020 à 14:48 |
Capture France 2

Alors que Hope et Liam sont en plein bonheur avec Beth, Thomas enrage. Pendant ce temps, les inconditionnels d’Amour Gloire et Beauté seront privés de leur feuilleton ce 11 novembre 2020 sur France 2. Explications.

Actuellement dans Amour, Gloire et Beauté sur France 2, le secret de Beth a été dévoilé. Liam et Hope ont ainsi pu récupérer leur fille qu’ils pensaient morte. Ensemble, ils entament une nouvelle étape de leur vie, désormais à trois… ou à quatre car Thomas, même s’il s’est isolé chez son meilleur ami Vinny, est toujours marié à Hope et il ne compte pas du tout abandonner sa bien-aimée de la sorte. Sa psychose ne va pas le lâcher…

Thomas toujours dans l’ombre de Hope

Thomas croit toujours à son bonheur avec Hope, mais la fille de Brooke n’a d’yeux que pour Liam. Et même si un rapprochement se fera entre les deux ex en raison de Douglas dont elle souhaite obtenir la garde, elle ne va plus supporter le harcèlement de Thomas. Au cours d’un épisode à découvrir début 2021 sur France 2, Hope ira même jusqu’à faire tomber le jeune homme dans une cuve d’acide fluorhydrique. Une scène majeure qui fera écho à celle de la chute de Thomas depuis la falaise de la maison de la plage.

Dans l’épisode de ce mardi 10 novembre, Hope et Liam n’ont eu de cesse de passer du bon temps avec leur petit Beth pendant que Ridge s’inquiétait pour son fils, Thomas. La veille, Amour, Gloire et Beauté avait débuté la semaine en compagnie de 528 000 téléspectateurs, soit 14.8% du public présent devant son poste de télévision entre 9h35 et 9h55, dont 10.9% des femmes de moins de 50 ans. Un large succès plaçant France 2 sur la première place du podium des chaines nationales.

Liam et Hope font une pause

Cependant, ce mercredi 11 novembre, les inconditionnels du soap créé par William Joseph et Lee Phillip Bell ne retrouveront pas Liam, Steffy, Brooke et les autres en raison de la programmation de la cérémonie du 11 novembre. Dès la fin de Télématin, Julian Bugier occupera le créneau habituellement dévolu au clan Forrester pour mener à bien une édition spéciale avec Pierre Servent, Nathalie Saint-Cricq, Isabelle Davion et Jean-Yves Le Naou. L’événement fera également passer à la trappe ce jour-là, trois des quatre jeux de la matinée, à savoir Tout le monde à son mot à dire, Un mot peut en cacher un autre et Les Z’amours.

Dès le jeudi 12 novembre, Amour, Gloire et Beauté fera son retour sur l’antenne de France 2 avec l’épisode 8155 dans lequel les Logan vont choyer la petite Beth pendant que Zoe et Xander seront licenciés pour avoir dissimulé la vérité.

A noter que les téléspectateurs privilégiant la diffusion du feuilleton sur RTL9 pourront suivre comme chaque jour un épisode inédit à 18h40 sur la chaine du groupe Mediawan.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022