Amour, gloire et beauté déprogrammé, Steffy et Liam endeuillés sur France 2

jeudi 6 juin 2019 à 08:45 |
CAPTUR

Ce mercredi 5 mai, France 2 donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode inédit d’ Amour, gloire et beauté . Le célèbre soap américain, qui distille ses aventures dans le monde entier depuis les années 80, a été programmé juste après Télématin à 9h25.

La série a pris une tournure dramatique suite à la fusillade dont a été victime Bill. Le tireur a été activement recherché. Alors que la police se lançait dans une course contre la montre, l’état de Bill a été jugé critique. De son côté, Brooke n’a pas hésité à jouer la carte de la provocation, et ce malgré les lourds soupçons de Ridge. Wyatt, qui entretient des rapports compliqués avec Bill, a assuré qu’il n’était pas capable de lui ôter la vie.

Les fidèles d’Amour, gloire et beauté vont devoir s’armer de patience pour découvrir la suite de l’intrigue. En raison de la retransmission des commémorations du soixante-quinzième anniversaire du Débarquement, France 2 proposera une édition spéciale ce jeudi 6 juin à partir de 8 heures. Par conséquent, Amour, gloire et beauté, C’est au programme, Motus, Les Z’amours et Tout le monde veut prendre sa place seront déprogrammés. Le soap américain, où Steffy et Liam pourraient faire face à la mort, retrouvera sa case dès le vendredi 7 juin à 9h25.

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »