Amour, Gloire et Beauté : Quinn et Eric imposent leur loi, Brooke s’oppose à Ridge, les moments forts des épisodes du 9 au 13 avril 2018 sur France 2

samedi 7 avril 2018 à 15:24 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 2 et le vendredi 6 avril 2018.

Lundi 9 avril (épisode 7410)

Bill et Katie se rencontrent pour discuter des termes de leur contrat de divorce et pour rompre amicalement leurs liens conjugaux. Wyatt s’inquiète des intentions de Quinn quand elle lui promet que sa situation avec Steffy fonctionnera en sa faveur. Liam se présente comme une option à Steffy comme un moyen de résoudre tous ses problèmes. Brooke est toujours déterminée à poursuivre son rôle dans le plan malgré l’objection notoire de Ridge.

Mardi 10 avril (épisode 7411)

Ayant une arrière-pensée à l’esprit, Katie offre à Ridge une option supplémentaire à son plan qui lui serait bénéfique dans un autre domaine de sa vie. Convaincue qu’Ivy sera un atout précieux pour elle, Quinn lui fait une offre qu’elle ne peut refuser. Quinn va immédiatement utiliser Ivy comme son pion pour réunir Wyatt et Steffy. Bill veut commencer une vie avec Brooke dès que possible maintenant que son mariage avec Katie n’est plus un problème.

Mercredi 11 avril (épisode 7412)

Ivy décide de retourner travailler chez Forrester Creations en acceptant la proposition de Quinn, tout en émettant des réserves sur les réelles intentions de cette dernière. Bill souhaite poursuivre ses progrès avec Brooke, cette dernière se voulant rassurée sur ses progrès dans cette relation. Quant à Ridge, il nie la rumeur Quinn et son acceptation au sein de la famille Forrester.

Jeudi 12 avril (épisode 7413)

Pam goûte très peu le nouveau règlement installé par Quinn et Eric au sein de Forrester Creations. Brooke et Ridge créent des remous, ambitionnant d’inclure leur famille dans le plain consistant à récupérer les parts de Bill. Eric rassure Quinn quant au futur de leur relation, il l’assure que rien ni personne ne se mettra en travers de leur chemin.

Vendredi 13 avril (épisode 7414)

Steffy est stupéfaite de constater le retour d’Ivy chez Forrester Creations par l’intermédiaire de Quinn. Ivy cherche à connaître les intentions de Steffy sur sa liaison avec Wyatt. Thomas laisse entendre à Liam que Quinn pourrait être écartée de leur vie, surtout celle de Steffy, très bientôt. Ivy reçoit une première instruction de Quinn pour son retour.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022