Amour, Gloire et Beauté : Ridge arrêté, Brooke troublée, les moments forts des épisodes du 17 au 21 juin 2019 sur France 2

dimanche 16 juin 2019 à 16:24 |
Capture France 2

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de cinq familles, les Forrester, les Spectra, les Logan, les Marone et le Spencer. Toutelatele vous propose de faire un tour d’horizon sur les intrigues à venir entre le lundi 17 et le vendredi 21 juin 2019.

Lundi 17 juin (épisode 7798)

Les accusations portées par l’inspecteur Sanchez à l’encontre de Liam surprennent tout l’hôpital. Hope prend sa défense et Steffy lui fournit un alibi.

Mardi 18 juin (épisode 7799)

L’inspecteur Sanchez cherche un autre suspect et cible désormais Wyatt. A l’hôpital, Bill sort du coma et semble avoir des révélations à faire.

Mercredi 19 juin (épisode 7800)

Bill dit à l’inspecteur Sanchez que Ridge est le tireur. Hope révèle à Liam la proposition de mariage bien que ce soit à contre-cœur.

Jeudi 20 juin (épisode 7801)

Liam veut s’assurer auprès de son père que Ridge soir bien l’auteur de son agression, ce qu’il confirme. Brooke vient voir Bill pour lui demander pourquoi il accuse à tort Ridge qui vient d’être arrêté par la police.

Vendredi 21 juin (épisode 7802)

Steffy appelle Liam car elle est allée chez son père et sait avec certitude qu’il est innocent. Elle lui demande s’il viendra ce soir alors Liam vient prendre conseil auprès de Hope.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »