Amour, Gloire et Beauté : Steffy, Wyatt et Liam en triple dose quotidienne dès le 16 avril sur France 2

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 12:18
par
Amour, Gloire et Beauté : Steffy, Wyatt et Liam en triple dose quotidienne dès le 16 avril sur France 2
©Capture France 2 

Dès le 16 avril prochain, France 2 proposera pas moins de trois épisodes des aventures du clan Forrester, chaque jour à 9h35.

En effet, en raison des vacances de printemps, la chaine publique a choisi de mettre en pause C’est au programme, animé par Sophie Davant, pour le remplacer par deux épisodes bonus d’Amour, Gloire et Beauté.

C’est désormais devenu une tradition et la situation n’arrange guère RTL9 qui propose en exclusivité le célèbre soap américain sur sa grille chaque jour à 18h25, sous le nom de Top Models.

Ainsi, en choisissant de programmer trois épisodes par jour pendant deux semaines, soit trente aventures, France 2 va, à nouveau, rattraper son retard sur la chaine du câble et du satellite.

Le 27 avril prochain, la Deux proposera l’épisode 7444 d’Amour, Gloire et Beauté à 10h25, tandis que RTL9 diffusera le numéro 7487. Des aventures proposées entre novembre et décembre 2016 outre-Atlantique. Le temps où la chaine du groupe AB avait près d’une saison d’avance semble bel et bien révolu.

Mais RTL9 pourrait bel et bien réagir afin que France 2 ne prenne pas « l’exclusivité » de la première diffusion. La programmation d’un double épisode quotidien est même avancée, en sachant que le stock le permet puisque la chaine a seize mois de retard par rapport à la diffusion américaine. Reste à savoir si le coût de grille va réellement permettre de valider cette option.

FRANCE 2   SERIES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022