Toutelatele

Amour, gloire et beauté / Top Models à l’arrêt : comment Flo (Katrina Bowden) et Donna (Jennifer Gareis) vivent le confinement ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/04/2020 à 08:17 Mis à jour le 23/04/2020 à 22:35

Pendant la pause des tournages d’Amour Gloire et Beauté en raison de la pandémie, Katrina Bowden (Flo) et Jennifer Gareis (Donna) ont évoqué leur confinement aux lecteurs de Toutelatele

Comme en France, les tournages des feuilletons américains ont été mis à l’arrêt en raison du confinement pour mettre un terme à la propagation du coronavirus. Ainsi, les équipes d’Amour, Gloire et Beauté et des Feux de l’amour sont contraintes de rester à leur domicile, comme tout citoyen. À cette occasion, Toutelatele est parti à la rencontre des acteurs du soap américain de France 2 (à 9h35) et de RTL9 (à 18h30) pour les questionner autour de cette période inédite.

Katrina Bowden / Florence Fulton Logan

Katrina Bowden incarne Florence Fulton Logan, alias Flo, dans Amour, Gloire et Beauté depuis janvier 2019. Son personnage, qui travaille actuellement au Bikini Bar, est au centre de l’intrigue avec Hope et Steffy. En effet, elle a participé à la terrible manigance de son ex Reese en faisant croire qu’elle avait accouché de la petite Phoebe. Mais il s’agissait en fait du bébé volé à Hope. D’ici peu, le piège va se resserrer quand Hope va la faire venir travailler avec elle chez Forrester Creations…

Comment vivez-vous cette période ?
Ce n’est pas facile à vivre, mais la santé de notre monde en vaut la peine. Plus nous resterons confinés, plus tôt ce sera fini. De mon côté, je m’ennuie, et j’ai vraiment hâte de reprendre le chemin des studios… Mes chiens, Puffin et Yuki, en ont assez de me voir danser avec eux tous les jours. Et puis, c’est la saison des allergies à Los Angeles, donc chaque fois que j’éternue, Ben, mon mari, me regarde avec un regard qui en dit long (rires).

Que faites-vous pendant ce confinement ?
Plein de choses ! Je prends des cours de danse en live avec Ryan Heffington tous les jours dans mon garage, je fais de longues promenades avec mes chiens, je cuisine tous les soirs, je vois mes amis en FaceTime et parfois, on organise des soirées de jeux virtuels avec eux via Houseparty et Zoom. Enfin, j’en profite pour m’engager, de manière plus personnelle, avec les fans sur les réseaux sociaux.

Amour, Gloire et Beauté a fêté ses 33 ans d’existence en mars dernier. Que vous inspire cet anniversaire ?
C’est incroyable… 33 ans déjà. La plupart des émissions ne s’en rapprochent même pas ! Je me sens tellement honoré de faire partie de cette série et de partager un petit morceau de son héritage incroyable que nous créons chaque jour…

Jennifer Gareis / Donna Logan

Après avoir longtemps évolué dans Les Feux de l’amour, Jennifer Gareis est passée dans Amour, Gloire et Beauté au cours de l’été 2006 pour incarner Donna Logan, la sœur de Brooke et de Katie. Tante de Hope, elle travaille également chez Forrester Créations.

Comment vivez-vous cette période ?
À l’exception de mon mari, Bobby, qui doit se rendre à son travail qui est essentiel, nous n’avons pas quitté la maison. Nous prenons très au sérieux les ordres de confinement. Je reste à la maison pour sauver des vies. Je m’inquiète pour la santé de la population et aussi pour l’économie et sa capacité à se rétablir.

Que faites-vous pendant ce confinement ?
Tout à coup, je suis devenue enseignante à domicile, comme le sont la plupart des mamans en ce moment. La matinée est consacrée aux devoirs et l’après-midi aux jeux. Presque tous les soirs, nous organisons une soirée cinéma. Mais nous sommes totalement à court de pop-corn et je ne suis pas allée au magasin depuis des semaines ! (rires) Enfin, je reste connectée avec mes parents et mes frères et sœurs en utilisant FaceTime ou Zoom.

Amour, Gloire et Beauté a fêté ses 33 ans d’existence en mars dernier. Que vous inspire cet anniversaire ?
Je suis honorée de faire partie de cette production et je me sens tellement chanceuse d’avoir autant d’amis dans l’équipe. Cependant, je suis triste que nous ne puissions pas célébrer cet anniversaire pour le moment. Quand nous le ferons, nous allons apprécier l’occasion encore plus !