Amour, gloire et beauté / Top Models : ce grand changement qui attend les acteurs cet été


Les acteurs d’ Amour, gloire et beauté / Top Models vont connaître un changement historique en cet été 2025. Heather Tom, l’interprète de Katie Logan, s’est notamment exprimée sur ce bouleversement pour la série…
Amour, gloire et beauté est diffusée du lundi au vendredi dès 10h30 sur TF1. La série, également appelée Top Models , est également proposée quotidiennement sur RTL9 à 18h10. Par ailleurs, le célèbre soap-opéra lancé en 1987 va prochainement connaître un changement dès cet été 2025.
En effet, comme le rapporte le site américain Deadline, Amour, gloire et beauté va déménager de studio pour la première fois. La production quitte la Television City, complexe de studios du centre-ville de Los Angeles. Le studio entame un programme de rénovation et d’agrandissement pluriannuel d’un milliard de dollars.
Changement de studio pour Amour, gloire et beauté
En revanche, Amour, gloire et beauté , dont la programmation a été modifiée sur RTL9, continuera d’être tournée à Los Angeles. La production déménage à seulement 4 kilomètres de Television City au nord-est, aux studios Sunset Las Palmas. Le tournage dans ce nouveau lieu devrait débuter le 19 août 2025, après la reprise de la série après sa pause estivale.
Bradley Phillip Bell, scénariste en chef et producteur exécutif d’ Amour, gloire et beauté , déclare : « Ces 38 années ont été extraordinaires à Television City, où nous avons produit plus de 9 600 épisodes d’Amour, Gloire et Beauté. Nous sommes impatients d’entamer ce nouveau chapitre aux Sunset Las Palmas Studios, poursuivant ainsi notre production au cœur d’Hollywood et du grand État de Californie ».
« Nous offrirons un service de premier ordre pour garantir à l’ensemble des acteurs et de l’équipe une expérience exceptionnelle »
Pour rappel, Amour, gloire et beauté a été renouvelée pour trois saisons supplémentaires, jusqu’en 2027-2028. À noter que le seul feuilleton encore tourné à Television City est Les feux de l’amour . Sunset Las Palmas, le nouveau lieu de tournage, fait partie du complexe Sunset Studios appartenant à Hudson Pacific Properties.
Sean Griffin, vice-président principal des ventes de Sunset Studios et de Quixote, a affirmé : « Nous sommes honorés d’accueillir Amour, Gloire et Beauté au Sunset Las Palmas, où nous offrirons un service de premier ordre pour garantir à l’ensemble des acteurs et de l’équipe une expérience exceptionnelle. Leur engagement à long terme envers Hollywood en ce moment crucial est un symbole important pour l’industrie, et nous espérons que d’autres suivront leur exemple ».
« J’ai du mal à réaliser… » L’avis cash de Heather Tom sur le déménagement de studios d’Amour, gloire et beauté
Dans une interview accordée à Télé Star, Heather Tom, l’interprète de Katie Logan dans la série, a été interrogée sur le déménagement des studios. La comédienne confie : « J’ai du mal à réaliser. Je me rendais dans ces structures depuis 35 ans... »
En revanche, Heather Tom, qui va prochainement jouer dans une série française, précise à propos du déménagement des studios : « Je suis excitée, car on aura plus de place. Mais cet endroit était comme mon foyer. C’est une nouvelle ère ».
Top Models / Amour, gloire et beauté est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h10 sur RTL9 et à 10h30 sur TF1.