Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Hope heureuse avec Douglas, Sally prête à tout quitter, les moments forts des épisodes du 22 au 26 juin 2020 sur France 2

dimanche 21 juin 2020 à 12:29 |
Capture France 2

Douglas est l’enfant que Hope n’a jamais eu, tel est le ressenti de la jeune femme qui apprécie beaucoup sa présence et celle de Thomas. Pendant ce temps, Brooke veut retenir Sally chez Forrester Creations.

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 22 juin (épisode 8055)
Brooke ne comprend pas que Sally puisse quitter Forrester Creations après les récents succès de la société. Elle fait tout pour la retenir de ne pas aller chez Spencer. Ridge fait alors une offre à Sally. Pendant ce temps, Hope passe de bons moments avec Douglas.

Mardi 23 juin (épisode 8056)
Ridge et Brooke font tout pour éviter le départ de Sally chez Spencer. Pour eux, elle ne peut refuser une telle offre. Mais ils savent pourtant que l’autre facteur déterminant dans sa décision est Wyatt. Et là c’est beaucoup plus difficile d’agir. Pendant ce temps, Quinn invite Florence à déjeuner.

Mercredi 24 juin (épisode 8057)
Douglas apprécie beaucoup la compagnie de Hope et ne cesse de demander à Thomas d’aller la voir. Une véritable complicité est née entre eux. Pour le jeune garçon, Hope est en quelque sorte sa nouvelle maman, et pour la jeune femme, Douglas est l’enfant qu’elle n’a jamais eu… Dans le même temps, Katie et Bill se retrouvent au cours d’un dîner organisé en catimini par leur fils Will, aidé par sa tante Donna.

Jeudi 25 juin (épisode 8058)
Brooke est perplexe sur les liens entre sa fille Hope et le jeune Douglas. Elle demande son avis à son ex, Ridge, sur le sujet. Ils en concluent que c’est une très bonne chose pour Hope. Et cette dernière n’attend pas leur recommandation. Elle apprécie passer du bon temps avec Douglas et Thomas, quitte à en oublier quelque peu Liam…

Vendredi 26 juin (épisode 8059)
Ridge avoue à Brooke que Taylor apprécie beaucoup la présence de Thomas auprès de Hope. Elle pense que cela va faire revenir Liam vers Steffy plus rapidement. Brooke est énervée contre sa rivale. Ridge la tempère, Thomas étant son fils. Pendant ce temps, Bill et Katie découvrent que Will a organisé la surprise du dîner.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022