Amour, Gloire et Beauté / Top Models : le bébé de Steffy et Finn, terrible choc au mariage de Quinn et Eric, les moments forts des épisodes du 13 au 17 juin 2022 sur France 2

dimanche 12 juin 2022 à 12:23 |
Capture France 2

Alors que Quinn et Eric sont décidés à se dire « oui » une nouvelle fois pour renouveler leur amour, la naissance du bébé de Steffy et Finn a lieu à la maison de la falaise dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à suivre du 13 au 17 juin 2022 sur France 2.

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 13 juin 2022 (épisode 8548)
Quinn et Eric sont bien décidés à renouveler leurs vœux de mariage. Mais le secret de la tromperie avec Quinn rôde toujours. Brooke tente également de faire à comprendre à Eric qu’il fait une erreur tandis que Steffy et Finn attendent avec impatience la naissance du bébé.

Mardi 14 juin 2022 (épisode 8549)
Steffy perd les eaux et va accoucher chez elle avec l’aide de Finn et d’une sage-femme. De son côté, Carter a été demandé pour officier à la cérémonie de mariage de Quinn et Eric. Mais dans l’ombre, Brooke entend une conversation au sujet de la tromperie…

La naissance du petit Haynes

Mercredi 15 juin 2022 (épisode 8550)
Steffy accouche de son enfant dans un bain aménagé dans le salon de la maison de la falaise en compagnie de Finn. La jeune femme donne naissance à un petit garçon et il va être temps de réfléchir à son prénom. Au même moment, le mariage entre Quinn et Eric est sur le point de prendre une tournure inattendue alors que Paris a lâché le secret de la tromperie…

Jeudi 16 juin 2022 (épisode 8551)
Brooke stoppe le (re)mariage entre Quinn et Eric. Elle a besoin de parler pour dénoncer sa pire ennemie. Mais Eric trouve son intervention déplacée et tente de la faire taire. Mais Carter, présent à leurs côtés, va rapidement avouer sa faute.

Vendredi 17 juin 2022 (épisode 8552)
A la cérémonie, Carter annonce qu’il a eu une liaison avec Quinn. Cette dernière ne dément pas et s’en veut auprès d’Eric. Tout le monde est sous le choc de cette nouvelle. Pendant ce temps chez Spencer Creations, Hope tente d’appeler Thomas et entend la sonnerie retentir depuis un des tiroirs du bureau de Justin.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022