Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Liam rejoint Steffy, Shauna face au secret, les moments forts des épisodes du 27 au 31 juillet 2020 sur France 2

dimanche 26 juillet 2020 à 12:27 |
Capture France 2

Liam s’en va finalement à Paris rejoindre Steffy et les deux petites, Kelly et Phoebe. Il laisse derrière lui Hope. Pendant ce temps, Shauna est sous le choc de la vérité autour du bébé...

Du lundi au vendredi, à partir de 9h35, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 27 juillet (épisode 8078)
Après une dispute avec Zoe, Flo dévoile à sa mère Shauna, la vérité sur la petite Beth. Elle est sous le choc de cette révélation et demande à sa fille d’agir au plus vite. D’emblée, Shauna menace Zoe, sans savoir qui elle est vraiment. Lors que les esprits se sont calmés, les discussions commencent…

Mardi 28 juillet (épisode 8079)
Flo, Shauna et Zoe font le point de la situation et se demandent comment agir ; faut-il dévoiler à tout le monde ce secret qui pèse sur les épaules des jeunes femmes ? En parallèle, Shauna conjure sa fille d’accepter le poste qu’on lui a proposé à Forrester Creations. Mais en attendant, ce qui préoccupe Flo, c’est la décision au sujet du secret.

Mercredi 29 juillet (épisode 8080)
Chez Forrester, Hope discute avec Thomas. Elle lui parle de sa défunte fille, la petite Beth. Elle lui avoue également qu’elle se sent si proche de la petite Phoebe, la fille adoptée par Steffy. De son côté, Liam est parti à Paris rejoindre Steffy et les deux enfants. Steffy rayonne et est en joie de le voir.

Jeudi 30 juillet (épisode 8081)
Zoé est toujours pesée par le terrible secret pour protéger son père Reese. Pendant ce temps, Hope a décidé d’offrir un job à sa nouvelle cousine Flo chez Forrester Creations. Brooke et Ridge sont véritablement enchantés par cette idée d’autant plus que ce dernier va la rencontrer pour la première fois. Mais Hope a bien peur que Flo refuse pour ne pas avoir à croiser Steffy, la mère adoptive de son bébé.

Vendredi 31 juillet (épisode 8082)
Shauna est enthousiasmée par l’offre faite à sa fille, Florence pour rejoindre Forrester Creations. Pour elle, il n’y a pas à réfléchir une seule seconde : elle doit accepter ! Et ce n’est pas tant croiser Steffy qui la hante, mais plutôt de devoir collaborer avec Hope à qui elle cache encore le terrible secret sur la mort prétendue de son enfant…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022