Amour, Gloire et Beauté / Top Models : révélation choc pour Steffy, la demande en mariage de Finn, les moments forts des épisodes du 7 au 11 février 2022 sur France 2

Alors que la vérité sur le test de paternité est dévoilé et que Finn est bien le père du bébé, Steffy compte quitter la ville. Mais Finn va tout faire pour l’en dissuader dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté diffusés du 7 au 11 février 2022 sur France 2.

Publié le dimanche 6 février 2022 à 12:15
par
Amour, Gloire et Beauté / Top Models : révélation choc pour Steffy, la demande en mariage de Finn,  les moments forts des épisodes du 7 au 11 février 2022 sur France 2
©Capture France 2 

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 7 février 2022 (épisode 8472)
Alors que Zoe a demandé à Paris de quitter Los Angeles sur-le-champ, la tension monte d’un cran au laboratoire d’analyses lorsque Finn se mêle à la conversation. Associé à Thomas, il conjure Vinny de révéler la vérité. Mais ce dernier indique n’avoir rien fait.

Mardi 8 février 2022 (épisode 8473)
Rien ne va plus au laboratoire où une bagarre éclate entre Thomas, Finn et Vinny. Ce dernier se retrouve au sol et, agacé, fini par tout avouer. L’enfant qu’attend Steffy a pour père… Finn. Vinny tente de défendre auprès de Thomas qu’il a fait ça pour lui afin qu’il puisse retrouver Hope. Le Fils Forrester va annoncer la nouvelle à Hope tandis que Finn va retrouver Steffy…

Mercredi 9 février 2022 (épisode 8474)
Alors qu’il va rejoindre Steffy, Finn la retrouve dans le jardin de sa maison. Elle lui annonce qu’elle a décidé de partir vivre à Paris. Sous le choc, Finn l’implore de ne pas faire ça. Pendant ce temps, Thomas est face à Hope pour lui révéler la vérité sur le bébé de sa sœur.

Jeudi 10 février 2022 (épisode 8475)
Dans le jardin de la maison de la falaise, Finn s’agenouille devant Steffy pour la demander en mariage. La fille Forrester est heureuse, mais ne veut pas lui imposer l’enfant de Liam et surtout qu’elle ne mérite pas son amour. Elle refuse donc. Liam lui annonce alors que le futur bébé est bien de lui. Au même moment, Thomas avoue tout à Hope alors que Liam arrive à la cabane…

Vendredi 11 février 2022 (épisode 8476)
Alors que Thomas vient d’annoncer à Hope que Finn est bien le père de l’enfant de Steffy, cette dernière a accepté la demande en mariage du médecin. Bague au doigt, la fille Forrester décide alors de rester vivre à Los Angeles.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022