Toutelatele

Amour, gloire et beauté / Top Models (spoiler) : Liam est-il le père de Kelly ? Steffy abusée ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/12/2019 à 08:00

La paternité de Kelly, l’enfant de Steffy (Jacqueline Macinnes Wood) est une nouvelle fois remise en cause dans Amour, gloire et beauté / Top Models. Et si Liam (Scott Clifton) n’était pas le père...

Alors que Steffy (Jacqueline Macinnes Wood) sera prochainement frappée par une terrible nouvelle, la fille de Taylor (Hunter Tylo) va devoir également conjuguer avec de nouveau soupçon à son encontre dans Amour, gloire et beauté / Top Models . La paternité de Kelly est à nouveau remise en question. Même si cela fait un an que Steffy a découvert que Liam (Scott Clifton) est en effet le père de son enfant, de nouvelles spéculations indiquent que ce pourrait être finalement son père, Bill (Don Diamont). Pour rappel, Steffy a eu une liaison torride et lourde de sens avec son beau-père Bill alors qu’elle était mariée à Liam. Elle a fini par tomber enceinte et pendant très longtemps, elle ne savait pas qui était le véritable géniteur de son bébé. Bien qu’il ne fasse aucun doute que Liam n’ait jamais eu de bonnes relations avec son père, il n’aurait pu penser un jour que son père couche avec sa propre femme…

Liam est-il véritablement le père de la fille de Steffy ?

Alors que la question semblait définitivement réglée et que toutes les parties impliquées aient réussi à se pardonner les unes aux autres et à avancer, le test de paternité de Kelly va être remis en question dans les épisodes à venir sur CBS aux États-Unis, avec plus d’un an d’avance sur la programmation française sur France 2 et RTL9. Pour Bill, le moment ne pouvait pas être pire. Il est enfin parvenu à intégrer Liam dans la famille avec un poste au sein de Spencer Publications. La dernière chose dont il a besoin est qu’un autre problème brise sa famille alors qu’il a œuvré avec beaucoup de difficulté pour rassembler à nouveau toutes les pièces du puzzle.

Liam contre Steffy ?

Pour Steffy, cela va également être assez troublant. Quand il s’agit de choisir entre deux hommes, elle se retrouve à chaque fois dans une situation des plus inconfortable. Reste à savoir pourquoi ce test va être remis en question et comment cela affectera également sa relation avec Liam.