Amour, Gloire et Beauté / Top Models : Steffy refuse la demande en mariage de Finn, les moments forts des épisodes du 27 juin au 1er juillet 2022 sur France 2

dimanche 26 juin 2022 à 15:08 |
Capture France 2

L’intrigue autour de la mort de Vinny, qui a conduit à la prison pour Liam et à une séquestration pour Thomas, se referme dans les épisodes d’Amour, Gloire et Beauté à découvrir du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet 2022 sur France 2. Désormais, les yeux sont braqués sur Steffy et Finn...

Du lundi au vendredi, à partir de 10h15, France 2 diffuse le soap américain, créé en 1987 par William Joseph Bell et Lee Phillip Bell, Amour, Gloire et Beauté. La haute couture côtoie ainsi le luxe, l’amour et les trahisons à Los Angeles autour de plusieurs familles comme les Forrester, les Spencer ou encore les Logan.

Lundi 27 juin 2022 (épisode 8558)
Alors qu’il devait être transféré dans une autre prison, Liam est libéré et peut retrouver Hope qui lui explique la situation. Au même moment, Carter fait face à Eric qui connait toute la vérité sur sa liaison avec Quinn. Il décide cependant depuis lui accorder une nouvelle chance par l’entremise d’un service…

Mardi 28 juin 2022 (épisode 8559)
Liam retrouve la maison de la cabane avec Hope et les enfants. La fille Logan lui dit que sa libération a été possible grâce à Thomas. En parallèle, Bill apprend par Thomas la trahison de Justin à son égard. La vengeance risque d’être terrible…

Hayes Forrester-Finnegan, tel est son nom

Mercredi 29 juin 2022 (épisode 8560)
Ridge dit à Thomas comment il est fier de lui. Pendant la discussion, ils reçoivent la visite de Justin qui leur propose un deal. De quoi surprendre les deux hommes ! Pendant ce temps, Quinn va retrouver Carter chez lui. Et les deux amants vont, à nouveau, succomber à la tentation.

Jeudi 30 juin 2022 (épisode 8561)
Alors que le prénom d’Hayes a été choisi pour le fils de Steffy et Finn, le couple s’interroge sur le nom à donner à l’enfant : Hayes Forrester-Finnegan semble être le choix final. Pendant ce temps, Carter ne peut retenir ses pulsions face à Quinn. Les amants couchent, à nouveau, ensemble.

Vendredi 1er juillet 2022 (épisode 8562)
Pendant que Quinn et Carter continuent à passer du bon temps ensemble, Finn a l’idée de se marier sur-le-champ avec Steffy avec comme témoin le petit Hayes. Mais la fille Forrester refroidit immédiatement son futur époux. Il n’y a aucune raison de se presser, autant faire les choses en bien. Finn est quelque peu déçu…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

FRANCE 2    SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022