Anne Décis (Luna) : « Plus belle la vie n’est pas toujours réaliste »

mardi 4 juin 2013 à 18:39 |
France 3 / F.Lefebvre

Attention, cette news contient des spoilers sur les prochains épisodes.

Chaque soir sur France 3, Plus Belle la vie rassemble plus de cinq millions d’inconditionnels. Et cette semaine, ces derniers vont vivre le meurtre d’Anna, assassinée par son père. Une intrigue qui va bouleverser le destin de certains personnages, Jonas en tête injustement accusé. Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Loisirs, Luna, incarnée par Anne Décis, revient sur cet événement.

Pour l’actrice, cette sombre intrigue n’est autre que le reflet de ce qui se passe actuellement. Preuve en est avec les différents faits divers qui émaillent les journaux. « Plus belle la vie est le reflet d’une réalité » fait-elle savoir tout en saluant le travail des auteurs : «  Les scénaristes de Plus belle la vie font un sacré boulot et rajoutent à l’arche principale d’autres histoires légères pour contrebalancer ».

Il n’en demeure pas moins qu’Anne Décis pointe du doigt un léger manque de crédibilité dans l’histoire : « La seule chose qui m’ait semblé peu réaliste, c’est la rapidité avec laquelle Sacha lui a pardonné. Dans la réalité, cela aurait pu arriver au bout de deux ou trois ans. Dans la série, ça n’a pris que deux semaines... Mais bon, il faut bien avancer !  »

Reste que cette histoire de meurtre qui va relancer l’intrigue à un revers : le départ de la comédienne Emma Bergmann, qui incarnait Anna. Anne Décis déplore le départ de l’actrice : « Ce qui est vraiment dommage, c’est d’avoir fait mourir le personnage joué par Emma Bergmann car elle est vraiment excellente. »

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022