Annie Brocoli : la nouvelle Dorothée importée par Endemol ?

dimanche 15 mars 2009 à 18:57 |
Radio-Canada

Les droits de l’émission québécoise Broco Show ont été achetés par Endemol France afin d’en faire une adaptation pour une chaîne française. A voir si les personnages comme Germaine la grenouille végétarienne, Isla Brocolina ou Alpha Gachetou séduiront les petits français...

Diffusée sur Radio-Canada chaque samedi soir à 18h30, cette émission de variétés s’adresse à toute la famille. Le programme est rythmé par des épreuves et des performances musicales mettant en vedettes des jeunes talents et un artiste invité, le tout sous la houlette de la chanteuse Annie Brocoli.

Croisement entre Dorothée, Chantal Goya et Lorie, cette chanteuse-comédienne est la grande star des jeunes enfants québécois depuis de nombreuses années.

Au Québec, Broco Show attend toujours l’annonce officielle du renouvellement d’une deuxième saison. Pour des restrictions budgétaires, la télévision publique de Radio-Canada hésiterait encore à proposer 13 nouveaux épisodes pour la rentrée prochaine.

QUEBEC    INTERNATIONAL    JEUNESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »