Annika Noelle (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « On refuse à Hope le deuil que la vérité pourrait lui offrir au sujet de Beth »

Hope (Annika Noelle) vit une période dramatique dans Amour, gloire et beauté / Top Models avec la perte de son enfant. La comédienne revient sur cette épreuve pour Toutelatele.

Publié le mardi 21 avril 2020 à 08:08
par ,
Annika Noelle (Amour, gloire et beauté / Top Models) : « On refuse à Hope le deuil que la vérité pourrait lui offrir au sujet de Beth »
©Capture France 2 

Jérôme Roulet : Dans l’intrigue actuelle, Hope fait face à une expérience dramatique avec la mort de Beth. Comment parvient-elle à gérer la perte de sa fille ?

Annika Noelle : Non seulement Hope affronte le chagrin inimaginable de découvrir qu’elle a perdu sa fille, mais aussi, à travers ce brouillard terrible dans lequel elle se trouve, elle essaie de comprendre comment tout cela s’est produit. Étant donné que Hope était inconsciente pendant la dernière partie de l’accouchement, elle est dans l’ignorance de la série d’événements qui l’ont amenée à perdre Beth lors de l’accouchement. Elle est désemparée et pose des questions au Dr Buckingham pour essayer de donner un sens à tout cela. Mais à l’insu de Hope, le Dr Buckingham lui ment ouvertement. Comme les téléspectateurs pourront le voir au fil de l’histoire, quelque chose au fond de Hope lui fait dire que quelque chose ne va pas. Cela explique l’immensité de son chagrin et son incapacité à parvenir à y mettre un terme. Parce qu’elle n’est jamais autorisée à connaître la vraie vérité, on lui refuse le deuil que la vérité pourrait lui offrir.

Au cours des épisodes diffusés en France sur France 2 et RTL9, Hope se rapproche de Phoebe, comme si un lien existait entre elles. Hope a-t-elle conscience de ce transfert d’identité entre Phoebe et Beth ?

Lorsque Hope prend Phoebe, qui est en fait Beth, elle est inondée de sentiments d’amour maternel naturel et une connexion immédiate s’établit. Elle se sent en paix avec elle. Les sombres pensées de la perte de Beth sont immédiatement effacées par le sourire d’un enfant qui l’irradie simplement d’amour. Alors bien sûr, en cette période difficile, Hope ne cesse de se rapprocher d’elle.

« Hope ne veut pas devenir un fardeau pour ses proches »

Au fond de son cœur, Hope a le sentiment que Beth est vivante. Est-elle guidée par son instinct maternel ?

Les mensonges créent de la confusion. Hope et son bébé ont été bafoués émotionnellement et on leur a menti d’une manière profondément dévastatrice et impardonnable. Tout ce qu’elle peut faire, c’est faire confiance à son instinct pendant cette période de deuil et de perte. Cependant, son intuition lui dit exactement le contraire de ce qu’on lui a dit. Au crédit de Hope, malgré la confusion, elle essaie de mettre de l’ordre dans sa vie suffisamment pour continuer du mieux qu’elle peut et ne pas devenir un fardeau pour ses proches.

Pendant cette période très difficile, Hope peut compter sur le soutien indéfectible de Brooke. Est-il véritablement sans faille ?

Hope s’appuie énormément sur sa mère pour obtenir du soutien pendant cette période de désarroi, et Brooke est toujours là pour elle, sans condition et sans faute. Brooke est une fervente et aimante défenseure de tous ses enfants. Hope se trouve juste à vivre avec sa mère pendant cette crise. Bien que Brooke n’ait pas toujours fait de bons choix dans le passé, son amour pour chacun de ses enfants ne connaît pas de limites, et ils le savent.

« Liam et Hope s’aimeront toujours profondément, mais... »

Steffy veut construire une famille et l’arrivée de Phoebe la rapproche encore un peu plus de Liam. Pourtant, on ne ressent pas Hope particulièrement jalouse. Comment l’expliquez-vous ?

L’espérance est généreuse et aimante. Hope est heureuse quand de bonnes choses arrivent aux autres et elle essaie toujours de chercher le bon côté de la vie. En ce moment, la bonne fortune de Steffy, qui a donné naissance à la fille de Liam, Kelly, puis a adopté Phoebe, met la tragédie de Hope en contraste. La vie a choisi de bénir Steffy avec les enfants. Et tandis que Hope pleure la perte de sa fille, elle ne médirait jamais le bonheur d’une femme, en particulier celui de l’amour maternel.

Hope pense-t-elle que Steffy a gagné la bataille pour obtenir l’amour de Liam ?

Hope ne pense pas à ses relations avec qui que ce soit en termes de victoire ou de perte. Hope aime Liam. Il est l’amour de sa vie et il l’a toujours été depuis le premier jour où ils sont tombés amoureux. Et parce qu’elle est désintéressée en amour, elle veut simplement qu’il soit heureux et sans entraves, de quelque manière que cela puisse se produire.

« Hope est capable de se briser le coeur »

Pensez-vous que la mort de Beth puisse être le point de départ de la rupture en Hope et Liam ?

Hope veut faire ce qu’il faut, surtout en ce qui concerne les enfants de la famille. Elle sait que Liam devrait passer plus de temps avec sa fille, Kelly et moins de temps à s’inquiéter pour elle. Liam est également devenu, sans aucune initiative de sa part, une figure paternelle pour la fille adoptive de Steffy, Phoebe. Hope se soucie profondément du bien-être de ces deux enfants, alors elle encourage Liam à passer le plus de temps possible avec eux. Ce qui rend cette histoire si déchirante, c’est que Hope ne sait pas que Phoebe est Beth. L’ironie est dévastatrice. Liam et Hope s’aimeront toujours profondément, mais la vie continue de placer des obstacles sur leur chemin. Pourtant, Hope continuera de choisir le chemin le plus positif, c’est-à-dire de faire la bonne chose pour les autres. Elle met ceux qu’elle aime au premier plan, mais cela se fait parfois au détriment d’elle-même. Après tout, elle est capable de se briser le cœur.

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   SERIES TV   AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS   RTL9  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 11 août 2020) : Joséphine ange gardien domine, Si les murs pouvaient parler et Innocente affligent les Forces spéciales de M6

Audiences TV Prime (mardi 11 août 2020) : Joséphine ange gardien domine, Si les murs pouvaient parler et Innocente affligent les Forces spéciales de M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 11 août 2020) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles grippés par France 3, Silence ça pousse en pleine croissance

Audiences TV Access (mardi 11 août 2020) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles grippés par France 3, Silence ça pousse en pleine croissance


INTERVIEW
Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »

Damien Tison (Affaire conclue) : « Quand j’aime vraiment un objet, rien ne m’empêche de l’avoir »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020