Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2014

Publié le vendredi 1er mars 2013 à 15:50
par
Antoine de Caunes, maître de cérémonie des César 2014
©M.Bruno/Canal+ 

« Fort du succès de cette dernière édition des César, Canal+, producteur et diffuseur exclusif de l’événement, est heureux d’annoncer le renouvellement de la présentation des César par Antoine de Caunes ». Dans un communiqué de presse, la chaîne cryptée annonce le retour de l’animateur en tant que maître de cérémonie des César en 2014.

Le 22 février, jusqu’à 2 584 000 Français ont suivi la cérémonie animée par Antoine de Caunes. Ce dernier était, pour la troisième année consécutive, aux commandes de l’événement depuis le Châtelet.

«  On peut comparer cet exercice à celui autour d’un scénario. On se met tous au travail à partir de novembre, avec les grandes lignes puis l’ouverture de la Cérémonie. Chacun écrit ensuite sa part dans son coin et on met tout ensemble avec un système de mail communiquant. Parfois, des idées qui nous faisaient mourir de rire en novembre sont affligeantes en janvier. L’inverse marche aussi... (...) J’ai l’avantage de travailler avec la même bande depuis trois ans. En plus d’une vraie alchimie entre nous cinq, on a surtout surmonté un mal typiquement français qui est l’ego des auteurs », a expliqué l’intéressé à Toutelatele.com il y a quelques semaines.

CANAL +   DIVERTISSEMENT   LES CESAR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022