Après Gossip Girl, Hilary Duff devient une peste

mardi 28 septembre 2010 à 15:31 |
CW / DR

Attention, cette news contient des spoilers concernant la série Community

L’ex-Lizzie McGuire n’a pas encore terminé son histoire d’amour avec le petit écran. En effet, Hilary Duff est annoncée en tant que guest de la saison 2 de Community, sur NBC.

Elle participera ainsi à un épisode prévu pour être diffusé en novembre, et jouera une peste s’immisçant dans la vie de Jeff et ses amis. Et cette dernière leur mènera la vie dure. Pour mémoire, Community suit le quotidien d’un ancien avocat contraint de reprendre les chemins de l’université, en raison d’un diplôme non valide.

Depuis l’arrêt d’Lizzie McGuire, Hilary Duff avait fait un passage remarqué dans le monde de Gossip Girl, en incarnant la petite amie de Dan (Penn Badgley), et provoqué un tôlé en raison d’une scène « osée » et explicite de « ménage à trois » avec ce dernier et Vanessa. (Jessica Szohr)

USA    SERIES TV    INTERNATIONAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Affaire conclue : Sophie Davant remplacée par Marie-Ange Nardi ? Le coup de bluff de France 2

2 - M6 dévoile la nouvelle émission de Cristina Cordula après l’arrêt des Reines du shopping

3 - France 2 : l’incroyable décision de Sophie Davant, les tournages d’Affaire conclue annulés


INTERVIEWS

# Bruno Guillon (100% France) : « Je ne fais pas mes émissions en fonction de la concurrence »

# Maxime van Laer (Les mystères de l’amour, TMC) : « Le docteur Higgins se dit que le temps lui est compté... Il offre donc sa place à Hélène »

# Franck et Silvère (Le Château de mes rêves, M6) : « On avait peur, on a fait quelques nuits blanches ! »