Tous les jours de la semaine, Nagui propose une double dose de N’oubliez pas les paroles sur France 2. A partir de 18h55, la courbe de la chaîne publique repart à la hausse à la suite de Jusqu’ici tout va bien. Ce 4 décembre, un nouveau record est tombé.
Le premier numéro de l’access a attiré 1.36 million de téléspectateurs, avec 7.6% du public présent devant la télévision. Juste après, le karaoké géant a affiché 11.3% de part de marché, soit 2.37 millions d’amateurs. Il s’agit de la meilleure performance de la saison en cours. Sur les femmes, N’oubliez pas les paroles a atteint 13.4% de part d’audience, autre record.
Via son compte Twitter, Nagui annonce même un « Triple record ». Il précise, pour ce deuxième numéro : « 11,8% sur les jolies filles -de 50 ans 13,4% sur toutes les filles grandes et petites et 11,3% sur les+de 4 ans #merci »
A noter que N’oubliez pas les paroles conserve sa double case jusqu’au 20 décembre inclus. Pendant les fêtes de fin d’année, France 2 passera au régime d’une émission par jour.