Ariane Massenet (Est-ce que ça marche ?) : « On a rempli notre contrat d’audience »

Publié le mardi 20 mai 2014 à 17:08
par
Ariane Massenet (Est-ce que ça marche ?) : « On a rempli notre contrat d’audience »
©Capture D8 

Du lundi au vendredi, Ariane Massenet fait équipe avec Camille Combal aux commandes de Est-ce que ça marche ? sur D8. Entre 17 heures et 17h30, le tandem est entouré par une bande de chroniqueurs, parmi lesquels figurent Bernard Montiel, Justine Fraoli ou encore Émilie Albertini. Ce 19 mai, fessiers et roller-golf étaient au sommaire.

Et en moyenne, Est-ce que ça marche ? a retenu l’attention de près de 180 000 téléspectateurs et 2.2% du public, soit un niveau proche du record. Le 23 avril dernier, la quotidienne avait conquis 2.7% du public, avec un score équivalent de près de 180 000 amateurs.

Dans les colonnes de Télé Star, Ariane Massenet a évoqué le sort de l’émission une possible saison 2 : « On l’espère. Il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. On a rempli notre contrat d’audience, on a créé une véritable bande… C’est l’avantage sur D8 : on laisse le temps aux émissions de s’installer ».

Au cours de ce même entretien, l’animatrice revient par ailleurs sur la fin de La Matinale, qu’elle présentait sur Canal+. « La direction de Canal+ m’a assuré que je n’avais pas démérité et qu’ils voulaient mettre le paquet sur la matinale d’I>Télé. Moi, j’aurais bien fait une deuxième saison ».

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   EST-CE QUE CA MARCHE ?  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021