Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : « Christelle n’a pas tourné la page de la trahison de Sylvain... »

Ariane Séguillon se confie sur l’évolution de la relation entre Christelle et Sylvain dans Demain nous appartient, à suivre du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.

Publié le dimanche 2 février 2020 à 18:43
par
Ariane Séguillon (Demain nous appartient) : « Christelle n’a pas tourné la page de la trahison de Sylvain... »
©Capture TF1  

Benoît Mandin : Après la trahison de Mila, comment situeriez-vous le couple de Christelle et Sylvain ?

Ariane Séguillon : C’est assez intéressant comme sujet parce que ça concerne un peu tout le monde. On dit toujours qu’on pardonne toujours en amour ou dans la vie. Mais qui est réellement capable de le faire ? Christelle a dit à Sylvain qu’elle lui avait pardonné, mais il y a des rancoeurs et des non-dits. Christelle n’a pas tourné la page de la trahison de Sylvain et Mila. Il va lui falloir un petit peu de temps… Elle est blessée et a l’impression qu’elle ne plait plus. Mais Christelle va se faire draguer par un patient, ce qui va lui permettre de reprendre confiance en elle.

À l’hôpital, Oscar multiplie les éloges à l’encontre de Christelle. Comment affronte-t-elle l’attitude de son patient ?

Elle est très flattée, mais l’éconduit, car elle croit qu’il se moque d’elle. Oscar est plutôt bel homme et plus jeune que Sylvain. Cette escapade fait du bien à son amour propre et à son orgueil. Christelle va succomber et embrasser Oscar. Au début, elle ne croit pas en cette histoire vu qu’elle a perdu confiance en elle. Christelle s’est laissée aller et a pris des kilos… Elle va avoir de nouveau l’envie de faire belle. Je ne pense pas qu’elle fait tout ça pour se venger de Sylvain. Bien qu’elle soit chieuse, Christelle est profondément gentille et n’est absolument pas rancunière. Elle n’a pas une onde de méchanceté.

Ne redoute-t-elle pas que Sylvain traduise son changement brutal de look ?

Non, elle n’est pas du tout là dedans. À un moment, Christelle va avoir peur qu’on la surprenne avec Oscar. Elle n’est pas gênée, car cette histoire n’est rien au départ. Le fait qu’elle se rende compte que ça peut lui arriver va lui permettre de pardonner Sylvain plus facilement. Les téléspectateurs vont découvrir une nouvelle facette de la personnalité de Christelle, mais malgré la tournure des événements, ils vont davantage s’attacher à elle. Comme d’habitude, elle va être exemplaire. Les Moreno est la famille la plus unie et où il y a le plus d’amour dans la série.

« Le couple Christelle / Sylvain est extrêmement solide »

Estimez-vous que Christelle a encore un avenir avec Sylvain ?

Évidemment, c’est un couple extrêmement solide. Si jamais les scénaristes séparent Christelle et Sylvain définitivement, ça risque de mal se passer avec les téléspectateurs (rires). Ils ne veulent vraiment pas qu’on nous sépare !

Quel regard portez-vous sur l’évolution de Christelle ?

J’aime bien, car on voit différentes facettes de sa personnalité. Avant, Christelle était exclusivement dans la comédie. Je m’amuse beaucoup avec ce personnage. Le soap est un format que je ne connaissais pas du tout. Au théâtre, on tient plus un personnage sur la longueur, mais finalement c’est toujours la même partie qu’on rejoue. Au cinéma ou pour un téléfilm, c’est assez court. Christelle est devenue un personnage que je connais par cœur. C’est vraiment très intéressant de pouvoir vivre ça.

Joaquim Fossi et Garance Teillet, interprètes des enfants Moreno, ont quitté Demain nous appartient. Ils sont pressentis pour prendre la tête d’un spin-off…

Je ne suis au courant de rien pour ce spin-off. Joaquim Fossi fait le conservatoire et ça dure trois ans… À mon avis, il se consacre pleinement à ça.

Parallèlement à Demain nous appartient, avez-vous d’autres projets ?

Je viens de faire un long-métrage. J’y ai joué une tueuse en série et je me suis bien amusée. J’ai un nouveau projet à venir au théâtre, mais rien n’est encore signé. Celui-ci s’inscrira dans un domaine classique.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   DEMAIN NOUS APPARTIENT  



LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 17 février 2020) : Mirage met KO Secrets d’histoire et H24, Divergente 2 cartonne

Audiences TV Prime (lundi 17 février 2020) : Mirage met KO Secrets d’histoire et H24, Divergente 2 cartonne

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (lundi 17 février 2020) : N’oubliez pas les paroles toujours en tête face à Demain nous appartient, Chasseur d’appart maintient son bon rythme

Audiences TV Access (lundi 17 février 2020) : N’oubliez pas les paroles toujours en tête face à Demain nous appartient, Chasseur d’appart maintient son bon rythme


INTERVIEW
Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »

Sofiane (Les Anges 12, NRJ12) : « J’aurais préféré faire The Voice... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020