Arte choisit Laetitia Casta pour sa rentrée

lundi 25 août 2008 à 16:41 |
Arte/Carole Bethuel

Nouvel habillage visuel et sonore (concocté par Keren Ann), nouveau look pour le site internet, qualité HD sur la TNT dès le 30 octobre, en cette rentrée 2008 l’ambition d’Arte est claire : rajeunir son image, tout en gardant la culture au centre des débats. Pour ce faire, la chaîne s’enrichit de quelques nouvelles émissions, et de nombreux temps forts, tant en terme de fictions que de thématiques.

Ainsi, dès le 19 octobre, chaque dimanche à 13 heures, Raphaël Enthoven, nouveau venu sur la chaîne, animera un rendez-vous hebdomadaire axé sur la Philosophie. Du côté des « programmations spéciales », Arte se penchera tout le mois d’octobre, sur les élections américaines.

Enfin, au rang des fictions, Laetitia Casta tiendra le premier rôle de Nés en 68, le 24 octobre en prime time, tandis que Jeanne Moreau et Guillaume Depardieu se croiseront le 28 novembre dans un Château en Suède, d’après Françoise Sagan.

ARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022