Arte mise sur la série Les Invincibles

mercredi 20 janvier 2010 à 15:23 |
Radio Canada

Arte compte faire les choses en grand pour réussir à imposer l’adaptation française de la série québécoise Les Invincibles.

Pour promouvoir les aventures de Hassan, F-X, Vince et Mano, Stéphane Drouet de la société de production française Making Prod, révèle au journal québécois La Presse : « L’idée, c’est de faire un lancement comme ceux que l’on fait pour les films ».

Ainsi, le 21 janvier, Arte organisera une grande avant-première dans un des lieux de tournage à Strasbourg. Des rencontres avec les comédiens, des séances de photos, sans oublier de nombreux entrevues dans les médias sont déjà prévus, selon Stéphane Drouet. A noter également que l’équipe du tournage voyagera, ce même jour, à bord de l’iDTGV Paris - Strasbourg pour une séance de dédicaces. La voiture bar sera, du reste, aux couleurs de la série, et un quiz sera organisé pour gagner des places à l’avant-première.

Arte mise donc beaucoup sur Les Invincibles, dont elle vient d’annoncer avoir commandé une deuxième saison avant même sa diffusion. Un pari audacieux puisque le lancement de cette série correspond à un changement dans la programmation quotidienne de la chaîne. En effet, Les Invincibles devrait débarquer dans une nouvelle case consacrée à la fiction, à partir du 9 mars à 22 heures.

ARTE    SERIES TV   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022