Toutelatele

Vendredi tout est Jarry (TF1) : Arthur absent, Jarry aux commandes de VTEP avec Agustin Galiana, Booder, Charlotte Gabris...

Kevin Lheritier
Publié le 17/07/2020 à 18:48

Vendredi 17 juillet 2020 à 23h15 et à la suite de la première de Good Singers, TF1 rediffuse Vendredi, tout est Jarry.

Ce 17 juillet 2020, TF1 a choisi de consacrer sa soirée à Jarry avec le format inédit Good singers suivi de la rediffusion de Vendredi, tout est Jarry à 23h15. Pour la première fois de l’émission, produite par Satisfaction The Television Agency pour TF1, Arthur avait laissé sa place de maître de cérémonie.

Des amis autour de Jarry

Pour cette première, l’animateur et humoriste, grand habitué de l’émission, a fait appel à ses amis : Marianne James, Bruno Guillon, Tal, Agustin Galiana, Booder et Charlotte Gabris. Jarry a préparé à sa façon ses épreuves préférées pour déclencher un maximum de fous-rires. Les téléspectateurs retrouveront donc l’épreuve du Casting Club, Mime à la chaîne, Blind test ou encore ABC Song…

Pour la première fois en vingt-cinq ans de carrière, Arthur a laissé sa place à la tête d’une de ses émissions. Et c’est Jarry, qui a eu la lourde tâche de le remplacer à la tête du divertissement Vendredi tout est permis , rebaptisé Vendredi, tout est Jarry pour l’occasion.

« Je n’ai pas dormi la nuit précédant l’enregistrement »

Cette émission de Vendredi, tout est Jarry, a été diffusée, pour la première fois sur TF1, en deuxième partie de soirée le vendredi 29 mars 2019, à la suite de l’épisode 3 de Koh Lanta . L’humoriste avait alors pu compter sur la présence de 832.000 fans, représentant ainsi 16% de part de marché.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’humoriste a déclaré que : « En tant qu’animateur, bien sûr, je n’ai pas dormi la nuit précédant l’enregistrement, mais je voulais kiffer, voir mes invités et le public s’éclater. C’était mieux que mon anniversaire »

Concernant Arthur, Jarry ne tarit pas d’éloges : « Cet homme est mon père spirituel, il déteste que je dise ça, mais il fait partie de mes proches. Professionnellement, il est mon ange gardien. En revanche, il peut être hyper exigeant avec moi », explique-t-il dans Télé-Loisirs.