Toutelatele

Arthur, Pierre Ménès et Stéphane Bern, le trio gagnant de Comédie !

Adeline Stachowiak
Publié le 06/10/2010 à 19:17 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:42

Treize ans déjà que Comédie ! prend un malin plaisir à faire rire son public. Cette année encore, la rentrée s’annonce vitaminée avec l’arrivée de visages : Arthur, Anthony Kavanagh, Mustapha El Atrassi ... Une panoplie d’animateurs et d’humoristes rodés investissent les locaux de la chaîne.

Eh bien Bravo ! Christine et son acolyte de présentateur John Eledjam font un tour du monde bien particulier... celui du rire. Dès le 7 octobre, le duo va dévoiler les standards comiques de chaque continent tous les jeudis, en prime time.

Le 3 novembre, Anthony Kavanagh rejoindra les planches du théâtre Bobino pour un tête à tête avec le public façon stand up dans son émission Nous avons les images. L’humoriste va revisiter l’actualité à travers des sketchs enregistrés.

Arthur, quant à lui, s’invitera sur Comédie ! le 8 novembre, à 20h40 avec une émission taillée à son image : Ce soir avec Arthur. Pendant 90 minutes, le présentateur-humoriste va jongler avec ses deux casquettes dans un show hebdomadaire en trois parties : stand-up d’ouverture, interview de l’invité et découvertes de jeunes comiques.

Qui l’eût cru ? Philippe Gildas fait aussi son arrivée sur la chaîne à partir du 9 décembre et pour quatre émissions exceptionnelles, entourés de ses invités : Philippe Gildas, l’émission.

Autre événement, Le grand multiplex du rire, présenté par Pierre Ménès et Laurent Pagnalli. Les samedis 20 et 18 décembre, en prime, les deux présentateurs emmèneront les téléspectateurs à la rencontre des meilleures révélations humoristiques de France.

Ne dérogeant pas à son allure d’aristocrate apprêté, Stéphane Bern arrive sur Comédie ! pour une nouvelle saga : Sois riche et tais-toi. L’animateur se fait ici comédien dans une fiction diffusée dès le premier semestre de 2011. Idem pour La chanson du dimanche, la série !, imaginée par Alexandre Castagnetti et Clément Marchand. À ne pas manquer également, Miko et Cartman ne foutent rien et, écrit par Fabrice Eboué et Jérôme L’hotsky United Colors of Jean-Luc .